test trial 14 jour

Partager Rechercher
bonjour, je me suis inscrit sur la station et creer mon compte ect...
le probleme est des que je me connecte ca me fait un scan,(normal je pense) mais y une ecriture " character select unavailable" et selon le site je dois cliquer sur creat character a droite mais je ne le trouve pas, et le triangle avec la pointe vers le bas ne réagit pas pourquoi?
je ne pense pas que mon PC bug car c'est un spécial gamer, et il a à peine la semaine.
merci de me repondre.
Citation :
Publié par alpha14
bonjour, je me suis inscrit sur la station et creer mon compte ect...
le probleme est des que je me connecte ca me fait un scan,(normal je pense) mais y une ecriture " character select unavailable" et selon le site je dois cliquer sur creat character a droite mais je ne le trouve pas, et le triangle avec la pointe vers le bas ne réagit pas pourquoi?
je ne pense pas que mon PC bug car c'est un spécial gamer, et il a à peine la semaine.
merci de me repondre.
Le "character select unavailable" signifie que tu n'as pas de personnage de créé. il faut donc effectivement passer par une phase de création de personnage. Celle-ci commence normalement par une sélection du serveur sur lequel tu vas créer ton premier personnage.
Cette création n'intervient que lorsque tu cliques sur le serveur sur lequel tu veux créer ton perso.
Je pense que tu ne passe pas la phase "serveur" car tu n'as pas fait de choix de serveur. vérifie que le serveur que tu sélectionne est bien surligné par rapport aux autres et cliques sur "next" ou suivant en bas a droite de l'écran (me rappelle plus si c'est le processus exact ... ).
Fais ça et tiens nous au courant
Il y a écrit "updating" au dessus de la barre jaune. Normalement, il devrait y avoir écrit "Play" lorsque la mise à jour sera terminée. Tu clic dessus et enjoy .
ya un binz en effet.
(tu as un "download complete" en dessous des curseurs de downloading).
En gros il doit y avoir un souci de fichier corrompu avec tes fichiers téléchargés OU, si tu es sous VISTA, le problème vient peut être du lancement avec l'option "lancer en tant qu'administrateur".
c'est pas telechargé car ca vien du CD des 5 meilleurs star wars sur PC (neuf) et au niveau admin c'est fait.
sinon pour le complet tu peu m'envoyé le site pour l'avoir?
Citation :
Publié par alpha14
vista n'était pas pré-installé, mon frère (il bosse dans un truc de PC) l'a fait mais ou puis-je voir cela ?
Je te suggère de voir ça directement avec lui.

A vérifier aussi: Directx 9c.

Autre point: je n'utilise plus que le station launcher. et plus le lanceur SWG propre.
Je ne suis pas persuadé que ça changerais quelquechose pour tooi, mais qui ne tente rien n'a rien.
Je vais essayer de te trouve un lien de DL pour l'installer.

[edit]le lien: http://launcher.station.sony.com/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés