nividia 280 GTX et war .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphario
Le Hic c'est que le client de la Beta Fermée était pas optimisé.

En plus t'as une config homogène.
C'était un PC correct y'a un an et demi, sous DAOC ça marchait nikel, pareil pour Wow (meme si j'ai pas joué longtemps) et AOC c'était fluide mais en faible résolution avec des effetes en moins.. :s
Citation :
Publié par Glanarielle
On parlait de la hd4870x2 à ce moment là, ta reprise est donc ... foireuse

toute mes excuses
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
C'était un PC correct y'a un an et demi, sous DAOC ça marchait nikel, pareil pour Wow (meme si j'ai pas joué longtemps) et AOC c'était fluide mais en faible résolution avec des effetes en moins.. :s
AoC est plus demandeur que le client WAR Beta-Fermée. Par contre le hic c'est en RvR surtout avec les effets de sorts...
Citation :
Une 4850 est suffisante pour jouer sur un 22", quand elle ne sera plus suffisante la 4870 ne le sera plus non plus.
La 4850 n'est pas suffisante dans tous les jeux... ou alors suffisant signifie jouer avec un confort minimum.

Citation :
(X38/X48 c'est valable que dans le cas d'un crossfire).
Qui peut le plus... peut le plus ! Encore une fois, il faut voir à long terme.

Citation :
Et pour la 4850 la version de gainward est quasiment au niveau de la 4870 une fois légèrement OC (source)
La 4870 GS est encore meilleure. Surtout quand on voit qu'elle revient au prix de la classique.

Citation :
Et la GTX280 pour rester sur un 22" c'est du gâchis. Et puis quitte à mettre autant d'argent dans une CG autant acheter une 4870X2.
Pas forcément : il y a des jeux qui sont très gourmands niveaux ressources et pour lesquels la mémoire de la GTX280 peut aider : pour changer un peu, Oblivion, après qu'on ait rajouté les packs de textures QT3P, l'embellissement de la végétation, du climat, et les paysages uniques.
La 4870X2 m'a fait du 50 FPS avec, en 26", options à fond CG/jeu à fond. C'est sympa, la carte est très puissante.

Mais cette puissance s'accompagne de plein de petits désagréments : le premier étant qu'il faut dès le début régler la vitesse des ventilateurs (bios ou software) si on ne veut pas cramer les VRM.
À moins d'aimer le bricolage (placer un ventirad par GPU, protéger les puces mémoires et les VRM), ou d'avoir (ou compter installer) un watercooling, il faudra toujours se satisfaire du ventirad d'origine, et de son bruit de turbine passé 40% de vitesse.

LA 4870X2 n'est pas à conseiller à un joueur qui ne sait pas ou ne veut pas flasher un bios de CG, changer un ventirad ou monter un waterblock. Donc, la meilleur alternative reste la GTX280 (pour le moment).

Comme l'a dit Ranen, les cartes modifiées par Gainward sont très bonnes et permettent de supprimer le problème du ventirad en faux cuivre de la 4850. Pour ceux qui recherche des cartes bon marché, ce sont des affaires !

(Le seul problème étant qu'elles ont des PCB propriétaire, empêchant de changer le ventirad pour un autre.)
Citation :
Publié par snaga
La 4850 n'est pas suffisante dans tous les jeux... ou alors suffisant signifie jouer avec un confort minimum.

Qui peut le plus... peut le plus ! Encore une fois, il faut voir à long terme.
Sauf que le long terme c'est nehalem avec un changement de socket.

Et mis à part crysis, la 4850 fait vraiment tout tourner sur un 22".

Et pour la 4870X2, Gainward va peut etre sortir une golden sample.
Citation :
Publié par Ranen
Sauf que le long terme c'est nehalem avec un changement de socket.
Quand il aura baissé, les CG compatibles avec, et la DDR3 aussi.

Ahhhhhhhhhhhhh ! **soupire**

**soupire encore**
Hello, je crée un compte juste pour répondre.

J'ai juste un impression, c'est que sur la beta fermée je n'avais aucune options réel de modification des options graphique, a part un truc du style high & co. Donc je suppose que nous n'avions pas les graphismes qui seront dispo a la release.

en RVR j'avais quand même de petit lag, mais a savoir si c est la CG ou le client beta ? Je ne sais pas :/

J'ai un Quad core q9450, 4G ddr3, et la gtx 280

http://img222.imageshack.us/img222/1443/rotrm000ya4.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/1...shot001sx0.jpg

Voila deux joli petit screen du mois d'Aout, essaye d'avoir un echo à la release, sinon je ne suis pas mécontent de la GTX280, j'avais a l'époque une 7600gt.
Oula comment vous vous prennez la tête, moi je suis d'avis que une GTX 280 pour war ... ouais ou pas quoi c'est un peu inutile, j'ai une HD 4870 et ça suffira largement. Déjà que ça suffit pour Crysis.

Par contre au moment où je l'ai acheté il n'existait pas de vrai driver pour la carte d'ou mon Catalyst 8.22 beta et je voulais savoir si maintenant il y avait un truc bien ? si des gens ont essayé ou connaisse ça m'intéresse de savoir -_- ?
je suis sous HD 4870 en 22" et je peut te dire que ça roxx du poney.
il est vrai que ça chauffe un peu, et obliger de bidouiller le ventilo dans le software.
Mais a par ça rien ne lui resiste..... sauf AoC avec les pertes de fps.
En tout cas si tu veut une carte dans le style GTX 280 , prend plutot une HD 4850, pour war ça suffit largement.
La seule problématique que je verrais au niveau de la GTX280, c'est que si on est en remodelage de DX, c'est à dire un passage entre 9c et 10.0 pendant le développement, il risque d'y avoir du bruit, typiquement ça m'est arrivé sur LotR car la gestion hybride des versions de directX semble causer des soucis sonores à la puce, enfin de mon coté sur une GTX280 overclockée d'usine à 650.

Si c'est du DX10.0 natif ou que le passage s'est fait sans encombre, elle devrait non seulement fumer WaR même en RvR 200x200 avec une résolution de 1600x1050 mais aussi ne pas faire bien plus de bruit qu'une 9800GTX, ce jeu ne demandant typiquement qu'un tout petit apport performance par rapport à d'autres jeux sur le marché.
Citation :
Par contre au moment où je l'ai acheté il n'existait pas de vrai driver pour la carte d'ou mon Catalyst 8.22 beta et je voulais savoir si maintenant il y avait un truc bien ? si des gens ont essayé ou connaisse ça m'intéresse de savoir -_- ?
Catalyst 8.8 WHQL, ou 8.9 bêta (nommé 8.54).
Citation :
Parce que tu crois que nos GTX280, elles ne seront pas OC sous Rivatuner ?
Bien sur mais bon,vu le ratio perf/prix sur les gtx 200,vaut mieux prendre une 260 qu une 280......a moins d avoir du fric et surtout une centrale nucléaire en alim

petites merveilles tellement abordable pour nous billionaire !
On en trouve à 375 euros en moyenne, ce qui la place dans une fourchette intermédiaire entre une 4870 et une 4870X2 en termes de prix ou de puissance.

Pas besoin d'une grosse alimentation, mais d'une alimentation stable et fournissant des valeurs en continu et pas seulement en crêtes : 600/650W serait un maximum et moins suffirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés