nividia 280 GTX et war .

Répondre
Partager Rechercher
Tant que tu es au dessus de 25 fps je vois pas ou est le problème vu que ton oeil ne le voit pas
Après parfois c'est aussi le moteur graphique du jeu qui ne permet pas ce qu'on lui demande et même avec une carte plus puissante ça changera quasi rien.
Citation :
Publié par Eolymhn
Tant que tu es au dessus de 25 fps je vois pas ou est le problème vu que ton oeil ne le voit pas
Après parfois c'est aussi le moteur graphique du jeu qui ne permet pas ce qu'on lui demande et même avec une carte plus puissante ça changera quasi rien.
C'est une connerie que beaucoup sorte le coup des 25fps...
Sinon le moteur est capable de cracher beaucoup plus de fps vu qu'en PvE je dois avoir une moyenne de 80fps.
Citation :
Publié par Infrabass
Bien sur mais bon,vu le ratio perf/prix sur les gtx 200,vaut mieux prendre une 260 qu une 280......a moins d avoir du fric et surtout une centrale nucléaire en alim
Non, juste une 650 pour de l'overclocking à 700.
Citation :
Publié par Infrabass
Bien sur mais bon,vu le ratio perf/prix sur les gtx 200,vaut mieux prendre une 260 qu une 280......a moins d avoir du fric et surtout une centrale nucléaire en alim
Pas envie de me faire chier à OC surtout quand tu vois déjà le bruit du ventillo sans pousser les fréquences.
Apres pour tout ceux qui parlent de blabla c'est inutile etc etc, changez d'écran et tombez des résolutions supérieures à du 1920x1200 et après on en reparle
La carte est chère bien sûr, à chacun de se débrouiller pour acheter ce qui lui convient le mieux dans son budget, perso la mienne m'aura couté 200€ et quelques jours de taff dans le mag de mon père pendant mes congés, pas de quoi briser 3 pattes à un canard quoi
25 images par secondes, c'est pour tromper l'œil et qu'il perçoive un mouvement fluide. Plus d'images par secondes améliorent cette sensation et ne sont donc pas de trop. On ne peut pas le quantifier, car ça reste subjectif, mais on sent l'amélioration.

Du reste, dès que ça s'anime soudainement, tes 25 FPS peuvent chuter à 15 voir 10, et là, c'est saccadé. Avec plus, tu restes toujours dans un mouvement fluide.

Citation :
Non, juste une 650 pour de l'overclocking à 700.
+1
E8400 et 9800GX2 OC, alimentés par une 650W stable : ça tient bien (avec le reste : lecteurs optiques, disques durs, ventilateurs, etc.).

(Ma carte est plus gourmande qu'une GTX280.)
Oui je n'ai pas dit le contraire, plus c'est mieux mais en toute théorie, 25 images par seconde suffisent à ton oeil pour voir des mouvements fluides. De toute façon c'est toujours saccadé en faite on ne fait que tromper l'oeil.

Pour ce qui est du moteur tu ne m'as pas compris, je veux dire que lui aussi a des limites qui sont indépendantes de ta config et que ça peut créer des effets de saccade.

Par ailleurs il y'a aussi une relation entre le ping et les images par seconde à prendre en compte pour bien faire. Trop d'image par seconde avec un mauvais ping c'est pas le top. Je ne retrouve plus la page ou c'était trés bien expliqué j'édite si je la retrouve.

Citation :
Apres pour tout ceux qui parlent de blabla c'est inutile etc etc, changez d'écran et tombez des résolutions supérieures à du 1920x1200 et après on en reparle
Pour ça que je dis toujours que la config se fait en fonction de l'écran. Par ailleurs 1920*1200 c'est pour les 24 pouces, et vu le prix c'est pas une majorité de gens qui a ça.

Citation :
et quelques jours de taff dans le mag de mon père pendant mes congés, pas de quoi briser 3 pattes à un canard quoi
Ouais, tout le monde n'a pas ce genre d'occasion.
La mienne m'aura aussi couté 200€ 310€ d'occaz garantie 2ans et 110€ que j'aurais quand je revendrais ma 9800GTX ( si ya des intéressés pm me^^ )

Sinon pour moi c'est même pas pour la taille de l'écran que je change ma carte, je suis sur 19' mais bel et bien pour augmenter mes fps en RvR parce que je vais jouer un repurg donc càc en mousse et faut pas etre en mode diapo dans la mélée.
Citation :
Publié par Eolymhn
Ouais, tout le monde n'a pas ce genre d'occasion.
Comme je l'ai dit, tout le monde fait par rapport a son budget, et bien entendu aussi par rapport aux occasions qui se présentent.
Je suis pas encore totalement fou, je vais pas aller claquer 600€ dans une carte qui sera useless dans 6mois
Les 4850 HD oui mais non ...
J'ai un crossfire de 4850 et c'est un cauchemard .
D'abord les pilotes , instable , laissent pleins de trace après désinstallation ( même avec driver cleaner ) du coup a force j'ai du Formater .
Les perfs ??? oui mais non aussi ... Déja warhammer ne gère pas le crossfire puisque mes perfs sont moins que quand je coupe le crossfire pour jouer avec une seule CG .
En PVE pas de problème , sa tourne bien , 60 -90 fps , en QP sa se complique un peut et en RvR également ... Il y'a un problème d'optimisation du jeu du coup a chaque fois qu'il y'a un petit buff ou un effet de lumière on chute parfois de 70 fps a 15.... sans raison aucune finalement . Même si les Catalyst 8.9 arrangent un tout petit peut la chose le problème est toujours la .
Autre soucis il y'a parfois des grosses chutes de FPS sans raison non plus .
On est a 60 fps et puis bam d'un coup parcequ'on marche on se retrouve avec une grosse saccade et un bon 20 fps puis on revient a 60 fps sans raison .
C'est tellement pesants que je pense me séparer de mon crossfire de 4850 et me prendre du mono GPU , la GTX 280 ( j'évite la HD 4870X2 car le bi gpu c'est finis pour moi et ATI aussi ( plus confiance en leur pilotes )) .
Au final c'est pas parcequ'un carte est bonne dans les benchs et sur les tests de cluclu qu'il n'y a pas de problème IG ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés