Problème configuration routeur livebox & Firewall

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Ouaip je sait que je suit pas très fute fute sur ce coup mais mon téléchargement ne décolle pas ,

j'ai simplement l'antivirus de windows activé et j'ai ouvert tous les ports et autorisé les exceptions ,

cependant , je n'arrive toujours pas a configurer ma livebox ( Orange Inventel ) pour que tous les ports soient ouverts ,

il ne me permet que d'en ouvrir un à la fois :'(

Merci de votre aide si elle est possible pour me guider vers l'OB d'ici la semaine prochaine

Fitz
Tu dois ouvrir les ports sur ton routeur (box) de 6881 à 6889 puis 6969 et 80.

Je ne connais pas les modem orange mais si c'est comme chez free tu peux ouvrir des plages de ports, ici ouvre la plage 6881 à 6889 puis le port 6969 et 80, pense à bien les rediriger sur l'ip de ton pc.

Sinon ben un as un ca donne :
6881
6882
6883
6884
6885
6886
6887
6888
6889
6969
80

Y'en as pas 50 non plus
service tu selectionne ou tu perso et met : war client

Ensuite protocole TCP
port ext 6881
port int 6881
ip serveur 192.168.1.54

Et tu fait ca pour tu les ports que je t'ai donné.

Autre solution utilise le lien torrent avec un client torrent :
http://download.goa.com/war/clientdl...enbeta.torrent

Ce sont exactement les même fichiers, vu que tous les downloader ce connecte sur ce tracker

Je peux aussi te donner un lien http (voir ftp) mais j'attend de verif mes checksum et voir si Taome ou autres les confirmes, sinon on va ouvrir la porte à tout un tas de virus en ouvrant les download comme ca
Tu as la possibilité de mettre ta livebox en DMZ, c'est ce que je fais, et c'est ce qui me permet d'accélérer le téléchargement.

Ce n'est pas recommandé en terme de sécurité, mais ça fait du bien...

Va dans Configuration/Avancée/Routeur

Sur la partie droite, là tu appuie sur le bouton "Configurer la DMZ sur cet ordinateur ", attendre quelque seconde et c'est bon.

En espérant avoir pu t'aider.

A+ IG
Bizarre que quand tu te mettes en DMZ, ça ne te permet pas de favoriser ton téléchargement....

Sinon pour ton service personnalisée, essaye de ne pas mettre d'espace dans le nom, sait on jamais....par exemple WAR tout court ....

A++
Salut voila comment j'ai configurer ma livebox mais pour la tienne ça donnerait

Service personnalisé : Warhammer (par exemple )
Protocole : TCP
Port externe : 6881-6889
Port Interne : 6881-6889
Adresse IP du Serveur : 192.168.1.54

Service personnalisé : War (par exemple )
Protocole : TCP
Port externe : 6969
Port Interne : 6969
Adresse IP du Serveur : 192.168.1.54

en faisant juste ça j'ai télécharger le client en même pas une nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés