Mp vente kamas + serveur beta héroique

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ta leur j'ai reçus un mp d'un gars qui m'envoyait un lien tout en expliquant que c'était un site de vente de kamas en ligne. les vendeurs de kamas contre argent réel arrivent sur Jol ?

ma 2ème questions : c'est moi ou la beta serveur héroique a beugé ? :x

J'étais dessus puis pouf sa plante... enfin je ne peux pas bougé mon perso, ni parler etc et ya le petit sablier ^^' déco/reco don't work.

Help

Merci
Idem, j'espere que pas pour tout le monde, sinon on va tous perdre notre stuff ceux qui était en combat >< .

Jvenais de finir de droper tout mes équipements :\

Et sinon, sa bloque a connexion serveur
Oui confection serveur... sa bloque ^^'

Moi j'étais pas en combat... ^^ ouf mais j'espère que ceux qui étaient en combat vont pas devoir recommencer leur perso.

Sinon vous avez reçus de mp similaires ?
Citation :
Publié par Avrilz
Oui confection serveur... sa bloque ^^'

Moi j'étais pas en combat... ^^ ouf mais j'espère que ceux qui étaient en combat vont pas devoir recommencer leur perso.

Sur JOL? Parce que sur JoL, non
et IG non mais je ne joue que sur la héroique en ce moment (enfin pas la puisque sa ne marche pas hein)

(En dessous, owi, mais sa touche aussi la vente de kamas sur JoL a priori donc fallait surement choisir )
Citation :
Publié par Avrilz
Transfère moi ce mp s'il te plait . On a banni pas mal de comptes hier, celui là est peut-être passé au travers des mailles du filet.

Si d'autres en ont reçu et que l'expéditeur n'a pas le rang "Bagnard", je vous invite à faire la même chose.
J'ai reçu un message privé d'un vendeur de kamas aussi , hier je crois xD

Mais son lien était black listé donc Http://******

Sinon pour la béta , le forum des bêtes à test est ouvert pour infos ^^.

et oui ça plante mes 2 persos vont crever

Edit pour au dessus : on fait comment pour transferer ? :x j'ai pas trouver comment report' un message privé alors j'ai abandonné.

Edit² : j'ai trouvé c'était tout con mais j'ai pas matter son rang sorry ^^'
Citation :
Publié par Zourga
Transfère moi ce mp s'il te plait . On a banni pas mal de comptes hier, celui là est peut-être passé au travers des mailles du filet.

Transférer

Et oui désoler j'avais zaapé la partie Bêta du forum Jol. Poste à supprimer, il y a déjà assez de poste sur la partie concerné ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés