Map du moon modifiée?

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, ayant prévu un moon depuis quelques jours avec des potes, j'arrive devant ce mignon petit singe. L'ayant déja fait il y a quelques semaines avec mes deux personnages, je ne peux que constater le changement total de la map : tres peu de possibilité pour se cacher, placement difficile pour ne pas se faire taper au premier tour... Donc voila, on s'est fait joliment poutrer. Je sais que ce changement était prévu, mais je pensait qu'il allait arriver avec la prochain MAJ. Les devs auraient-ils oublié de nous prévenir?
Ce sont les modifications qui seront apporté lors de la mise à jour 1.25, qui n'est donc pas implanté encore.. nan ? Donc la carte n'aurait pas lieu d'être modifiée actuellement ?
Citation :
Publié par -Accipiens-
Ce sont les modifications qui seront apporté lors de la mise à jour 1.25, qui n'est donc pas implanté encore.. nan ? Donc la carte n'aurait pas lieu d'être modifiée actuellement ?
Ah tiens oui j'avais pas pensé a sa ... Eh bien je ne sais pas désolé
ohhh tu peux pu soloter le moon :x .

Je croyais qu'il était de toute façon pu solotable ? ( sur 4 moons 1 seul a marcher avec mon pote , le premier )

Edit pour en dessous : au temps pour moi :')
Citation :
Publié par -Accipiens-
Le bug de l'éternelle moisson et la carte du moon on été modifiée mardi.
Message supprimé par son auteur.
En effet elle a été modifier, n'importe quel perso pouvant se déplacer correctement avec un sort, ainsi qu'avec un sort sans ldv ou a grande porté et ayant une bonne ini pouvait se le soloté (et oui pas que les féca).
C'est bien. Ils ont agi en direct alors que la modif sur l'esquive des Pa du Bworker sera plus tard donc tous ceux qui peuvent farme ce dj et les suivants auront plus de mal..

c'est la vie ma povre lucette
Citation :
Publié par Vixou
C'est bien. Ils ont agi en direct alors que la modif sur l'esquive des Pa du Bworker sera plus tard donc tous ceux qui peuvent farme ce dj et les suivants auront plus de mal..

c'est la vie ma povre lucette
Sauf que la modif' de l'esquive du bworker est prévue pour arriver avec le nouveau système d'esquive

Donc , j'pense que c'est fait exprès ma pauv' lucette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés