[Officiel] Background pour STO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pifou
Y'a plus qu'a esperer qu'après le "roman" sorte le jeu :/
Le jeu va sortir... les prophètes ont parlé... heu... c'est en bonne voie en tout cas et rien n'augure du contraire.
Citation :
Publié par qlt654
Moi s'il sort en été 2010, c'est parfait, sauf ratage j'aurais fini ma prépa, et en école il est un peu plus concevable de jouer à un MMO.
Je trouve ça vraiment dommage qu'ils n'aient pas profité de la sortie du film pour lancer le MMo peu de temps après :/

Cela aurait été un véritable booster ! du moins au départ.

Trop de jeux de SF vont sortir en même temps. Et d'ici là, beaucoup auront oublié le film...

A l'époque ou SWG était encore rentable, l'épisode 2 et 3 sont sortis. Sa a fait pas mal de pub au MMo.

:x je trouve ça très mal goupillé
C'était l'idée de départ quand le projet était dans les mains de Perpetual, là, on a clairement un problème de timing.
Cela dit, comme le film n'aura pas grand chose à voir si ce n'est le nom, on peut penser qu'un peu de recul ne fera pas de mal pour attirer de nouveaux fans, le temps qu'ils explorent un peu le reste de la franchise.
Le film aura un effet "teasing" et "revival" sur STO, en espérant qu'il ne sorte pas trop tard non plus.
Je ne m'inquiète pas quand à la population du ou des serveurs STO, étant donnée la masse de fan. Et je trouve que c'est mieux que le jeu ne sorte pas dans la foulé du film, ça évitera de voir affluer une masse de personne qui ne soit en rien dans 'l'esprit' d'un explorateur Trek
Citation :
Publié par FOSS
Je trouve ça vraiment dommage qu'ils n'aient pas profité de la sortie du film pour lancer le MMo peu de temps après :/
Oui c'est vrai, mais en même temps, les époques sont bien différentes et l'association film + MMO ne porterait que sur Star Trek de façon générale, ce qui risque de décevoir davantage celui qui s'abonne ayant vu le film et espérant 'retrouver' ce qu'il aura vu... Ceci n'étant pas valable pour le fan of course

De même, si le film peut être situé en tant que production venant logiquement à la suite des précédentes, le MMORPG est complètement original et vient pour s'installer pour un minimum de 5 ans et plus si affinités...

Je pense que le film pourra très bien générer un multijoueur, mais pour STO, je vois plus l'inverse... La suite à Voyager et Nemesis qui nous est racontée et à laquelle nous participerons, nous joueurs, pourrait logiquement donner lieu à un film, non ?
Citation :
Publié par Meliagan
La suite à Voyager et Nemesis qui nous est racontée et à laquelle nous participerons, nous joueurs, pourrait logiquement donner lieu à un film, non ?
Avec l'évolution des technologies, par exemple rien qu'à voir l'Entreprise F ou les technologies permettant de remonter dans le temps et de se rendre compte que tout est devenu facile à en mourir.

- Voyager dans l'espace --> trop facile, trop rapide.
- des armes trop puissantes.
- l'émetteur du docteur (personnage le plus intéressant de la série Voyageur je trouve).

A mon avis, si un film devait sortir pour raconter le futur post Nemesis, 30 ans plus tard, comment, j'ai pas les mots, un espèce de mélange entre Star Trek 1 "Vger" et rencontre du 3ème type peut-être. Par rapport à la logique de Star Trek, les technologies passeraient au second ordre.

Message roleplay
2383
Le texte pour l'année 2383 est en ligne sur le site officiel.

Suite de la Guerre civile Romulienne.
Martok face à l'opposition dans l'Empire Klingon.
La voie spirituelle des Cardassiens.
Le Procès du Docteur.

Traduction bientôt disponible.
on sent le début des hostilités entre fédération et Klingon approcher, combien de temps avant que le chancelier se fasse renverser?
j'aimerai bien qu'ils nous parlent un peu plus de devenir des personnages principaux
Message roleplay
2384
Les choses accélèrent puisqu'on nous gratifie encore d'une année de BG 2384 !

L'assassinat du Praetor Tal'aura et la saga Romulienne.
Les tensions entre l'Hégémonie Gorn et l'Empire Klingon.
Bajor, futur membre de la Fédération et les opportunités Ferengi.
Le retour d'Odo, Laas, et la diplomatie des Corrigans.

Traduction effectuée, distorsion maximum !
2385
ICI


Personnellement je suis un peu déçu par certaines tournures, cela dit c'est n'est qu'un survol de l'histoire, ne connaissant pas le détail on ne connait pas tous les tenant et les aboutissant. Enfin je vous laisse lire avant de commenter!
Bisard, je ne comprend pas ce qu'il lui est arrivé, les Borgs sont sûrement derrière tout ça!

Alors quand pensez vous? le passage sur les Borgs justement me déçoit un peu, cesser toute préparation anti-borg semble sur-réaliste.

Et je suis septique sur la renaissance de Data aussi, ça ne pose pas de problème d'étique à l'institut Soung de supprimer B4 pour le remplacer par data?

Quant à Picard, c'est un Ambassadeur né, mais je l'aurais vu un peu plus prés d'une zone où la situation est délicate
2385
Le passage sur les Borgs veux juste dire que Starfleet et consort sont en train de baisser la garde... et c'est pas faute d'avoir été prévenu par la sémillante et irascible Seven elle même : ils reviendront et ça va chier des nanosondes. (Daystrom veille cependant)

Quand au passage sur Data, je pense qu'ils cherchent a exploiter les connaissances qu'il a transmis à B4 pour en faire une matrice type en vue d'une fabrication en série, le tout supervisé par l'inénarrable et cyclopodique Geordi Laforge.

Quand au mobidickiesque et flegmatique Jean Louc Picard, il ne fera pas long feu sur vulcain où il va logiquement gelé d'ennui...

Edit : traduction disponible.
j'y pige rien à l'anglais mais ce genre à l'air sympa, toute fois, si je disais ça a chaque fois qu'un jeu me plaisait...tous seraient hyper blindés de gens, mais je préfere attendre...y'a le dernier star trek au cinéma qui va sortir, mais tous les fans le savent deja ça, non?
En rapport à Data et aux androïdes, les expérimentations sur 'l'accès à la personnalité' et le cerveau positronique laissent entrevoir moultes rebondissements... j'adore !
Citation :
Publié par vectivus
j'y pige rien à l'anglais mais ce genre à l'air sympa, toute fois, si je disais ça a chaque fois qu'un jeu me plaisait...tous seraient hyper blindés de gens, mais je préfere attendre...y'a le dernier star trek au cinéma qui va sortir, mais tous les fans le savent deja ça, non?
Oui, et c'est un sacré sujet de polémique qui plus est...
Pour ce qui est du prochain film, le choix a été de ne pas continuer la chronologie après 'Nemesis'... mais de revenir sur les jeunesses de Kirk et de Spock...

Pour la suite des aventures après Voyager et Nemesis, c'est bien actuellement Cryptic qui planche sérieusement dessus avec STO !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés