|
Sortie Prérequis ML Reste 1 place Je demande aux joueurs inscrit de me confirmer leur presence par MP avant le 06/09 Dimanche 07/09 à 13h30 RdV à Aérus (vertes clairières) Joueur 1 : Guerisseur : Yorran² Joueur 2 : Chaman : Yorran Joueur 3 : Libre : Blm (Zerk) Joueur 4 : Libre : Hazuky (Helhaxa) Joueur 5 : Libre : Cherchepastatord (Zerk) Joueur 6 : Libre : Bleach (Valky) Joueur 7 : Libre : Joueur 8 : Libre : Chodp (Skald ou Odin)Confirmé Pour les loot éventuels, ça tombe dans votre poche tant mieux, ça tombe dans celle d'un autre tanpis. Programme : ML 8 les prérequis sont ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues autoregeneratrices ML8.9 Statues du couloir ML 1 les prérequis sont ML1.1 Ianetor ML1.2 Lornas ML1.4 Barriere ML 2 les prérequis sont ML2.5 Echec ML 3 pas de prérequis ML 4 les prérequis sont ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML 5 les prérequis sont (Je ferais peut être la 5.9) ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile ML 6 les prérequis sont ML6.1 Haje-Uraei ML6.5 Salamandre livide ML7 les prérequis sont ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens Nous ne ferons pas les duels : ML1.5 Krojer ML2.8 Duel |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prerequis ML 07/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Présent avec chaman
|
![]() |
|
Légende
|
dsl je ne peux pas venir. Problème de compte close et le proprio est parti en vacances
![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec Helhaxa
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dispo avec Heal buff
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
en plus du chaman je peux venir avec un healer en plus si on est pas fg (à noter que les 2 sont joués sans probleme) .
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
zerk dispo
bonjour
berzerk dispo 4L8 sc nom: cherchepastatord |
![]() |
|
miniminiminimoi |
Trouver plus de messages par miniminiminimoi |
|
valkyrie dispo pour cette sortie
![]() |
![]() |
|
|
Reste une place
|
![]() |
|
|
hel pbae dispo
|
![]() |
|
|
Yop cho need faire les prérequis avec mon assass donc présent demain
|
![]() |
|
|
Dispo avec Zerk Doniaz.
|
![]() |
|
|
je confirme present avec chasseur kradolerouge
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|