[alchimie] meilleur spé pour se faire de l'argent en masse ?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre, j'ai 350 déjà et je vais bientot up 68 il va donc me falloir choisir une spé ^^

La seule chose qui m'intéresse pour le moment c'est me faire un max d'argent le plus simplement (sous entendu pas en farmant 500 plantes par jour) pour choper la monture volante

alchimistes à vos claviers
Citation :
Publié par Saber
La seule chose qui m'intéresse pour le moment c'est me faire un max d'argent le plus simplement (sous entendu pas en farmant 500 plantes par jour) pour choper la monture volante
C'est pourtant ce qui me semble le mieux dans un rapport simplicité/rentabilité.
Farmer les plantes sans monture volante tu peux oublier. Perso je me fait des thunes en spé elixirs, j'achète les plantes quand elles sont pas chère, et je les revend la peau du cul sous forme de flasque de pure mort/attaque implacable entre 19h et 21h, à tout les mecs riches et pressés d'aller en raid.
Apres ça dépend de l'économie de ton serveur, les potions se vendent aussi très bien.
Tout dépend du serveur ou tu te trouves...

Mais c'est vrai que sans monture 280% farmer les plantes c'est assez "chiant" ...

Au début j'achetai les primal earth ( qui étaient pas cher du tout ) et je les transmutai en eau ... mais bon, sur mon serveur les prix ont fortement diminué donc c'est plus trop rentable....

Comme le post au dessus je dirai : achète tes plantes a l'AH en faisant des popo mana / soin pour découvrir les flask, c'est pas une mauvaise idée pour monter ton capital
J'ai monté un rerol exprès pour en faire un alchi, la première chose que j'ai fait en upant 70 c'est de choper la monture 280, ramasser des plantes sans ca, je crois que ca relève du masochisme pur ^^.

Fais spé élixir ca doit rapporter un brin plus que spé popo, spé transmut si t'es retraité d'un temple bouddhiste par ce que faut rester Zennnnnnnnnn
Citation :
Publié par Godrik
Tout dépend du serveur ou tu te trouves...

Mais c'est vrai que sans monture 280% farmer les plantes c'est assez "chiant" ...

Au début j'achetai les primal earth ( qui étaient pas cher du tout ) et je les transmutai en eau ... mais bon, sur mon serveur les prix ont fortement diminué donc c'est plus trop rentable....

Comme le post au dessus je dirai : achète tes plantes a l'AH en faisant des popo mana / soin pour découvrir les flask, c'est pas une mauvaise idée pour monter ton capital
je suis pas sur d'avoir tout compris là

Si je me spé potion, simplemenent en fabricant des potions de vie, je peux découvrir des elixirs et flacons ?
Citation :
Publié par Red Garden
Vi, t'as une chance de faire un(e) Euuuuuuuureka a chaque fois que tu crafts un truc
ah génial, et faut etre spé pour ça ou pas ou à 375 ? car j'ai encore rien découvert là

Sinon je précise que je suis sur archi vu qu'on m'a dit que c'était en fonction du serveur ^^
La spé transmut peut être pas mal en achetant les types de primo les moins cher et en.....transmutant (comment ça on l'aurait pas deviné ?). Payer un primo 10Po et en revendre 2 (ou plus si t'es chanceux dans la transmut^^) a 25Po, ca peut être pratique.
Perso, avec mon alchi je farmais les plantes (ou achetais la rentabilité est là) pour en faire des popo a mettre en vente a 19H, comme dit plus haut. J'avais pas la spé mais je gagnais pas mal, alors avec sa doit aller bien vite aussi.
Citation :
Publié par Saber
ô joie je dois faire la botanica pour passer maitre en potion...

au niveau 68 ça va etre compliqué :S
A moins d'être druide ....

Sinon, les spé, que ce soit une quête 68 ne veut pas dire grand chose ;p
Citation :
Publié par Godrik
A moins d'être druide ....

Sinon, les spé, que ce soit une quête 68 ne veut pas dire grand chose ;p
je suis druide mais je n'ai même pas accès à l'instance dans le menu recherche de groupe :O

il faudrait des âmes bien brave pour me prendre
Citation :
Publié par Saber
je suis druide mais je n'ai même pas accès à l'instance dans le menu recherche de groupe :O

il faudrait des âmes bien brave pour me prendre
bof au tout début de BC de spotes faisaient ces instances à 3 en full S1.... donc bon vu le stuff des gens de maintenant.... devrait y avoir moyen, faut juste toruver des gens qui ont envie d'y aller en normal quoi.... bref une guilde ou rien imo
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je trouve personnellement que la spé transmut est interessante couplé à autre chose (comme joaillerie par ex) mais les proc de transmut sont devenus plutot rares.
Toujours été rare les proc en transmute ... mais bon, si on compare aux autres spé, je crois que ça devrait être le même %-age .... juste que les transmute c'est 1x par jour, les autres c'est a volonté, donc ça a l'aire de proc plus souvent.
Citation :
Publié par Saber
tout est dans le titre, j'ai 350 déjà et je vais bientot up 68 il va donc me falloir choisir une spé ^^

alchimistes à vos claviers
La spé élixirs est très rentables, les elixirs d'agi/sagesse draenique se vendent très bien par stack de 20 ( 40 PO mini sur mon serv).

En outre la spé élixirs te permet de proc des flacons, quand on sait qu'un flacon se vend environ 35/40 po pièce cela devient très interessant.

A noter que les procs élixirs sont très courant (m'est arrivé de procx5 plusieurs fois d'affilé) et les procs flacons un peu plus rares =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés