comment m'equipé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je fais un sacri multi élément qui tapera au marteau, donc je voulais lui faire pano crak légendaire full (chiante a faire >.<) + un gélanno et le pa du level 100 pour tapé 2 fois, mais après je sais pas trop quoi prendre au lvl 130 :x

j'ai un coup de cœur pour les élément eau et agi

et une question après avec 3 personnage iop terre lvl 100, feu lvl 9X et un sacri lvl 61 le
craq peut être fait ?
Citation :
Publié par Diablolo
Bonjour

Je fais un sacri multi élément qui tapera au marteau, donc je voulais lui faire pano crak légendaire full (chiante a faire >.<) + un gélanno et le pa du level 100 pour tapé 2 fois, mais après je sais pas trop quoi prendre au lvl 130 :x La panoplie dragoeuf sourie aux audacieux

j'ai un coup de cœur pour les élément eau et agi

Alors : pano zoth zoteur ( marteau + coiffe )
anneau skargo
le reste tu peux garder dragoeuf ou limite remplacer ceinture dragoeuf par une Vent

et une question après avec 3 personnage iop terre lvl 100, feu lvl 9X et un sacri lvl 61 le
craq peut être fait ? Pas compris ^^'

En espérant t'avoir aider, Lohrn
je pense pas que avec tes persos tu puisse en venir a bout je m'explique : un éni a ce lvl c'est pas des soins super , quand t'es a 0 PA tu perd vite ta vie , je doute que vous passiez la salle a 2 si vous etes un groupe impaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés