bud bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Alor voila , j'ai un copain qui a un probleme mais je n'arrive pas a la resoudre , j'ai penser que pour vous se serait du gateau ^^

Alors voila , il se connecte , rentre sont speudos , sont mdp et commence a jouer ! au bout de 5 - 10 secondes voila ce qui s'affiche :

http://img254.imageshack.us/img254/3789/bugalexwt4.jpg

merci de vite repondre !
Trop bizarre pour moi, désolé de ne pas pouvoir t'aider...ou plutôt aider ton ami. Essaye de ré-installer le jeu, des fois c'est ce qui fonctionne le mieux.
pas la peine de paniquer c'est juste un fichier du client qui manque..reinstale et le probleme serras resolu.

sinon , si il viens de le telecharger , ça doit etre un fichier d'instalation corrompu donc ...si ça ne marche pas apres reinstalation : retelecharge
lol le seul problème est qu'il y a un hic : le désinstalleur ne désinstalle pas le jeu et les fichiers restent (si si ankama veut nous garder, fidèles brebis) ... Efface le dossier du jeu avant la réinstalle
réinstaller taller sans désinstaller est efficace aussi , ça permet de remplacer les fichiers endommagés....donc pas la peine de désinstaller...sauf si l'installeur te le demande.
go réinstallé ,sa marche a tous les coups ,c'est un fichier manquant ou endommagé pas une mauvaise manip ou autres ,donc il sera remplacés ou bien recrées par une réinstallation .

PS : le fait que tu utilise eMule ne regarde que toi ,go refaire le screen en plus c'est pas bien la pub :x
Citation :
Publié par Kaptain Citrus
Trop bizarre pour moi, désolé de ne pas pouvoir t'aider...ou plutôt aider ton ami. Essaye de ré-installer le jeu, des fois c'est ce qui fonctionne le mieux.
Finalement j'suis un génie en informatique, hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés