Buffbot ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
J'enchaine avec un 2eme thread, et pas des moindres !
Concernant les buffbots !
Ma question est simple, le jeu est-il axé sur un système optimiser pour buffbots, ou au contraire, fait-il le nécessaire pour eviter que cela ne prolifère?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Crepuscule
fait-il le nécessaire pour eviter que cela ne prolifère?
La réponse à cette question est: Oui.
Il n'y aura pas de buffbot possible. War fait le nécessaire pour que "cela ne prolifère" pas.
N'empêche si le mec qui a inventer la fonction recherche sur les forum espérais se faire payer à l'utilisation .... il doit etre SDF dans un carton ....
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
N'empêche si le mec qui a inventer la fonction recherche sur les forum espérais se faire payer à l'utilisation .... il doit etre SDF dans un carton ....
Merci pour ce post très constructif.
Tire la langue
Citation :
Publié par Crepuscule
Merci pour ce post très constructif.

de rien c'est un réel plaisir pour moi que de me dire que chaque fois que je clique sur rechercher à la place de quelqu'un d'autre ça peu l'aider

Ethyde floodeur de fonction recherche depuis 1902 !
Pas de buffbot à proprement parlé, mais on peut toujours soigner un perso avec un healer sur un autre compte mais pour les buff c'est surtout réservé au groupe et les buffs sont bien repartis entre les classes.

Haaa ? ha? On me dit que la classe de magus est tellement puissante qu'elle est considérée comme une classe buffbot ...
Quand un joueur joue magus Ys'endort depuis on appelle les buffbot magus des Issendar.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Post à clore.

Pourquoi ?

La release n'est pas la, que les mécanismes de WAR sont déjà explorés et démontés.

Didiouuuu, prenez votre temps.

@+ IG
Quand tu vas au restaurant tu choisis un plat a son nom et une fois devant toi tu demandes ce qu'il y a dedans?
Je ne pense pas ^^
Pour le jeu c'est pareil, je préfère savoir si les mécanismes qui rébutent ont été supprimer de la recette avant de commander mon assiette et payer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés