[idées] enutrof agilité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous en cette belle journée de Fraouctor.

Comme vous le savez, monter un enutrof agilité est assez dure: un seul sort, et pas des plus puissant!

C'est pourquoi j'ai eu quelques idées...

Modification du sort "force de l'âge".
-Mon idée serait de faire de ce sort un sort d"évasion", ce qui est déjà un peu le cas avec le vol de pm. Mais, en plus de ce vol de pm, on rajouterait un vol d'agilité, afin de pouvoir s'enfuir plus facilement. Les dégâts resteraient inchangés, le sort passerai à 1 PO fixe, et coûterait 4 pa au lvl 5 et 6. Les vols ne durent que le tour ou le sort a été lancé.

lvl 1: 1d5+6, vol 1 pm, vol 1 à 30 d'agilité, CC 1/50, 1lancé max par tour et par joueur, 5 pa, 1 à 1 PO. En CC: vol 11 à 30 agilité.
lvl 2: 1d5+8, vol 1 pm, vol 1 à 40 agilité, CC 1/50, 1 lancé max par tour et par joueur, 5 pa, 1 à 1 PO. En CC: vol 21 à 40 agilité.
lvl 3: 1d5+10, vol 1 pm, vol 1 à 50 d'agilité, CC 1/50, 1 lancé max par tour et par joueur,5 pa, 1 à 1 PO. En CC: vol 31 à 50 agilité.
lvl 4: 1d5+12, vol 1 pm, vol 1 à 60 d'agilité, CC 1/50, 1 lancé max par tour et par joueur, 5 pa, 1 à 1 PO. En CC: vol 41 à 60 agilité.
lvl 5: 1d5+15, vol 1 pm, vol 1 à 80 d'agilité, CC 1/50, 1 lancé max par joueur, et 2 lancés max par tour, 4 pa, 1 à 1 PO. En CC: vol 61 à 80 agilité.
lvl 6: 1d5+20, vol 1 pm, vol 1 à 100 d'agilité, CC 1/50, 1 lancé max par joueur et 2 lancés max par tour, 4 pa, 1 à 1 PO. En CC: vole 61 à 100 agilité.

Le CC ferait passez le vol de 1 pm à 2 pm (comme c'est déjà le cas), ferait les même dégât que maintenant (la flemme de tout remettre).

Ajout du sort lvl 90 "Pelle Aveuglante".
-Ce serait un sort qui taperait air dans une zone réduite, et qui enlèverait des PO. Le sort ne se lancerait pas en ligne, aurait besoin d'une ldv, et serait-à priori-à PO boostable.

lvl 1: 1d12+11, -1 PO (1tour), CC 1/50, pas de zone, 1 lancé max par tour, 6 PA, 1 à 2 PO.
lvl 2: 1d12+14, -1 PO (1 tour), CC 1/50, pas de zone, 1 lancé max par tour, 6 PA, 1 à 2 PO.
lvl 3: 1d12+17, -1 PO (1tour), CC 1/45, pas de zone, 1 lancé max par tour, 5 PA, 1 à 3 PO.
lvl 4: 1d15+17, -1 PO (1 tour), CC 1/45, zone de 1, 1 lancé max par tour, 1 à 3 PO.
lvl 5: 1d15+20, -1 PO (1tour), CC 1/40, zone de 1, 2 lancés max par tour, 1 à 4 PO.
lvl 6: 1d15+20, -1 à 2 PO (1tour), CC 1/40, zone de 2 (pas en ligne), 2 lancés max par tour, 1 à 5 PO.

Le CC augmenterait les dégâts de 7 (ex: 1d15+20, CC 1d15+27) et ferait duré la perte de PO 2 tours.

Voila voila, faites moi part de vos impressions, dites si il y a des choses à changer, si vous appréciez (oupah)...
Je pense pas que ajouter un VdV sur Force de l'Age change grand chose à l'utilité du sort.
Ce qu'il faudrait c'est rendre la Po de ce sort boostable (dans le même genre que Arnaque, faible Po, mais boostable, et aussi autoriser deux lancer par tours, tant qu'on y est xD), la alors on aurait peut être plus d'Enu agile.
Citation :
Publié par Iyusha
Lançables autant de fois qu'on veut par tour les sorts ?
Ecoute, j'l'ai écrit à chaque ligne, alors fait moi le plaisir de relire tout.

@ Zebula: c'est aussi pour ça que je propose un autre sort air, force de l'âge deviendrait un sort spécial pour s'enfuir du cac.

@ Hashashin: c'est un wiki concernant la façon de monter son Enutrof, et non pas les proposition de changement de cette classe (enfin, je pense...).

@ Mafia: un sort de classe est accessible dès le lvl 1, et je pense que ce serait un peu trop puissant, alors que le lvl 90 lui convient mieux.
Je trouve que le vol d'agi est marrant mais ... En CC, légèrement abused. On a justement affaire à des Enutrofs agi, et qui auront donc plus facilement l'occasion de sortir des CC en 1/50 de base. Imaginons un Enutrof >121 avec sa force de l'âge NV lvl 6. S'il sort un CC, il se retrouve avec +150 d'agi et s'il enchaîne sur un CaC ... Il se retrouve avec une arme qui tape bien plus fort qu'à l'ordinaire (juste pendant le tour du lancement du sort) et qui en plus, aura plus de chances de faire de CC (s'il n'est pas déjà 1/2).

L'idée de pouvoir s'évader est bien, mais le fait que l'agi soit associée à la fois à des dégâts et aux chances de pouvoir tacler pose un problème dans ce sort =/ .

Et pour la pelle aveuglante, j'ai pas tellement lu car le sort 90 des classes est la pelle animée pour nous les Enutrofs et est au lvl 29. Et puis, on a souvent proposé de virer cet invoc' totalement inutile mais bon, "c'pas une priorité".
enutrof doit sûrement être assez marrant agi
+ pm , marteau de moon = -po + clef réductrice enfin sa doit donner un truc assez sympa mais le retrait de po de ton sort sa ferait beaucoup trop je penses
Heu...c'est quoi l'intérêt d'un énutrof agile en PvM ? en PvP je dit pas, mais en PvM je ne vois pas.

Donc heu + 0, étant donné que je vois pas l'intérêt d'un tel sort.
Citation :
Publié par SuperNovae [Jiva]
Et puis, on a souvent proposé de virer cet invoc' totalement inutile mais bon, "c'pas une priorité".
Un obstacle pour 2 PA avec plus de 400 pdv lvl 6 tu trouves ça inutile toi ? Pas moi .

Son seul défaut est son boost qui est plus que minable .
Heu, bah c'est quoi l'intérêt d'un perso blindé d'agi quelle que soit la classe, que ce soit en PVM ou en PVP ?...

À mon avis t'as besoin de personne pour trouver la réponse tout seul (I hope so at least...)
Citation :
Publié par Elsweyr
Heu...c'est quoi l'intérêt d'un énutrof agile en PvM ? en PvP je dit pas, mais en PvM je ne vois pas.

Le même que d'un chance, terre ou feu : débuff, virer des pm/po et accélération.
Et également le même que toute classe agi, le tacle.

Citation :
Comme vous le savez, monter un enutrof agilité est assez dure: un seul sort, et pas des plus puissant!
Si je compte bien il y a force de l'âge et désinvocation, ce qui fait déjà deux, soit autant que pour les feu et terre si je compte bien. A ça tu ajoutes marteau de moon, qui n'est pas à négliger, et lancer de pièce, parce que osef d'être chance ou full sagesse tant qu'on a des +dom. Déjà 4 sorts.

Citation :
Modification du sort "force de l'âge".
Tu m'expliques l'intérêt tactique d'aller se coller au cac sans balancer de cac justement, et ce pour en repartir ensuite ? A la limite si le contact n'est pas voulu ok, mais bon, un énutrof agi doit pouvoir l'empêcher (parce qu'il est énutrof) tout en le cherchant (parce qu'il est agi)

D'autant plus que ton sort est totalement aléatoire, +1 agi ça sert à rien, et quel intérêt est-ce qu'il y aura à voler des pm une fois au corps à corps ? Tu enlèves complètement le côté "immobilisation" du sort en le passant à 1po maximum.

Citation :
Ajout du sort lvl 90 "Pelle Aveuglante".
Juste lol les 30 dégats en zone 2 x2 par tour ... 2 fois plus fort qu'une pelle du jugement, tu trouves pas ça un peu énorme ?
J'vois vraiment pas ce que vous avez contre pelle animée, c'est un bon sort, surtout pour un énu agi ...

Donc en gros : tes modifications sont mal faites, pour revaloriser l'énu agi pas besoin de chercher longtemps, y'a que force de l'âge qui est à améliorer.
Citation :
Publié par Junsong
Heu, bah c'est quoi l'intérêt d'un perso blindé d'agi quelle que soit la classe, que ce soit en PVM ou en PVP ?...

À mon avis t'as besoin de personne pour trouver la réponse tout seul (I hope so at least...)

Oui, mais non. Palliers pourris en agi. Et si tu part en "blindé d'agi" tu trouveras pas mieux q'un sacrieur ou un sram agilité. Mais je dit sa je dit rien, en étant moi même un perso agi, je peut dire sans problème qu'un sram agi est bien plus efficace que moi sur ce plan la. un sacri aussi, d'ailleurs.

JE préfèrerais bien plus avoir un énu Eau/agi qu'un full agi, et je doute que ce sort la ai une vraie utilité.
@ Nidala: désinvoc, très util pour tuer toutes sortes de mobs. Désolé, mais c'est un sort secondaire, de soutien, j'trouve. Y'a aussi moon, c'est vrai.
Pour tes critiques sur force de l'âge, j'avoue, j'ai oublié que la technique la plus usitée est d'aller se foutre au cac, parce que osef de se prendre des dégât, on a un eni derrière... L'interet de voler des pm au cac, ce serait que toi t'en ais 1 en plus et lui 1 en moins, ce qui te donne de meilleur chance de te mettre hors de portée.
Pour les dégât de pelle aveuglante, j'vois pas en quoi ils sont abusés: l'agi n'est pas l'élément principale des énu, y'a par exemple explosive des cra qui tape aussi fort, avec une meilleur zone/po...

@ Fecalion: c'est vrai, le retrait de po est peut-être un peu fort (ça ferait du -4 PO par tour max), on pourrait remplacer par -1 à 2 PO...

@ Supernovae: en même temps, un petit boost d'agi, même temporaire, ça fera pas de mal. Un enu chance a quand à lui chance, même si ça en donne légèrement moins. Peut-être mettre un poil moins aléatoire en CC, genre "-50 à 150". J'baisse aussi un peu les boost agi.

@ Iyusha: je trouve pas pelle animé minable, mais j'la verrais plus en sort de classe...

@ Elsweyr: tu n'aime peut-être pas les énu agi, tu ne leur trouve peut-être aucun avantage sur d'autre classe agi, mais chacun est libre de ces choix.
Citation :
Publié par Heren
@ Elsweyr: tu n'aime peut-être pas les énu agi, tu ne leur trouve peut-être aucun avantage sur d'autre classe agi, mais chacun est libre de ces choix.

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les énus agilités, bien au contraire, j'aime bien voir des builds un peu originaux. Je dit juste que j'ai des doutes concernant la viabilité du type.
C'pas fini de rajouter des sorts comme ça? un énu air c'est dur et alors? si t'es pas content tu prend pas et puis basta!
je vais pas demander 4 sorts pour les srams feu, "parce que c'est dur à monter".

Enu air c'est viable à monter, grâce au tacle, suffit de taper avec des pelles fm air ou avec des dagues, un bon équipement + dommage et un 1/2 cc au lancer de pièces et vous l'avez votre sort!, c'est valable pour les autres sorts énu. Faut se bouger le popotin dans la vie!

Sangui
Citation :
Publié par Sanguinair-oo
C'pas fini de rajouter des sorts comme ça? un énu air c'est dur et alors? si t'es pas content tu prend pas et puis basta!
je vais pas demander 4 sorts pour les srams feu, "parce que c'est dur à monter".

Enu air c'est viable à monter, grâce au tacle, suffit de taper avec des pelles fm air ou avec des dagues, un bon équipement + dommage et un 1/2 cc au lancer de pièces et vous l'avez votre sort!, c'est valable pour les autres sorts énu. Faut se bouger le popotin dans la vie!

Sangui
Mais quelle agressivité... Déplorable.
Je ne joue pas enu air, c'était juste une idée pour diversifier un peu. C'est sûr que cac+cac+cac, c'est super kiffant, vachement original,toussa toussa... Enu air est peut-être viable à monter, mais un p'tit sort en plus, ça peut pas faire de mal.
Pour lancer de pièce, tu peux aussi me citer flammiche, hein... Avec des plus dommage, bien sûr qu'on arrive à taper assez bien sur la plupart des sorts...

A l'arnaque... et pourquoi faut copié? on peut pas innover un peu?
L'enutrof air est viable. Y'a pas besoin de rajouter quoi que ce soit.

Comme dit précédemment, la seule chose qui manque à force de l'âge c'est : portée boostée et deux lancers par joueur par tour. (à l'arnaque quoi.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés