Bonjour à tous en cette belle journée de Fraouctor.
Comme vous le savez, monter un enutrof agilité est assez dure: un seul sort, et pas des plus puissant!
C'est pourquoi j'ai eu quelques idées...
Modification du sort "force de l'âge".
-Mon idée serait de faire de ce sort un sort d"évasion", ce qui est déjà un peu le cas avec le vol de pm. Mais, en plus de ce vol de pm, on rajouterait un vol d'agilité, afin de pouvoir s'enfuir plus facilement. Les dégâts resteraient inchangés, le sort passerai à 1 PO fixe, et coûterait 4 pa au lvl 5 et 6. Les vols ne durent que le tour ou le sort a été lancé.
lvl 1: 1d5+6, vol 1 pm, vol 1 à 30 d'agilité, CC 1/50, 1lancé max par tour et par joueur, 5 pa, 1 à 1 PO. En CC: vol 11 à 30 agilité.
lvl 2: 1d5+8, vol 1 pm, vol 1 à 40 agilité, CC 1/50, 1 lancé max par tour et par joueur, 5 pa, 1 à 1 PO. En CC: vol 21 à 40 agilité.
lvl 3: 1d5+10, vol 1 pm, vol 1 à 50 d'agilité, CC 1/50, 1 lancé max par tour et par joueur,5 pa, 1 à 1 PO. En CC: vol 31 à 50 agilité.
lvl 4: 1d5+12, vol 1 pm, vol 1 à 60 d'agilité, CC 1/50, 1 lancé max par tour et par joueur, 5 pa, 1 à 1 PO. En CC: vol 41 à 60 agilité.
lvl 5: 1d5+15, vol 1 pm, vol 1 à 80 d'agilité, CC 1/50, 1 lancé max par joueur, et 2 lancés max par tour, 4 pa, 1 à 1 PO. En CC: vol 61 à 80 agilité.
lvl 6: 1d5+20, vol 1 pm, vol 1 à 100 d'agilité, CC 1/50, 1 lancé max par joueur et 2 lancés max par tour, 4 pa, 1 à 1 PO. En CC: vole 61 à 100 agilité.
Le CC ferait passez le vol de 1 pm à 2 pm (comme c'est déjà le cas), ferait les même dégât que maintenant (la flemme de tout remettre).
Ajout du sort lvl 90 "Pelle Aveuglante".
-Ce serait un sort qui taperait air dans une zone réduite, et qui enlèverait des PO. Le sort ne se lancerait pas en ligne, aurait besoin d'une ldv, et serait-à priori-à PO boostable.
lvl 1: 1d12+11, -1 PO (1tour), CC 1/50, pas de zone, 1 lancé max par tour, 6 PA, 1 à 2 PO.
lvl 2: 1d12+14, -1 PO (1 tour), CC 1/50, pas de zone, 1 lancé max par tour, 6 PA, 1 à 2 PO.
lvl 3: 1d12+17, -1 PO (1tour), CC 1/45, pas de zone, 1 lancé max par tour, 5 PA, 1 à 3 PO.
lvl 4: 1d15+17, -1 PO (1 tour), CC 1/45, zone de 1, 1 lancé max par tour, 1 à 3 PO.
lvl 5: 1d15+20, -1 PO (1tour), CC 1/40, zone de 1, 2 lancés max par tour, 1 à 4 PO.
lvl 6: 1d15+20, -1 à 2 PO (1tour), CC 1/40, zone de 2 (pas en ligne), 2 lancés max par tour, 1 à 5 PO.
Le CC augmenterait les dégâts de 7 (ex: 1d15+20, CC 1d15+27) et ferait duré la perte de PO 2 tours.
Voila voila, faites moi part de vos impressions, dites si il y a des choses à changer, si vous appréciez (oupah)...
|