Héros / Héroïne
|
salut j'ai vu un auradin (fire) très fort avec son aura fire et j'ai quelque questions à ce sujet:
D'abord il utilisait 3 items qui donne l'aura feu sacrée: Une main de la justice,un bouclier de paladin dragon et une armure dragon,kira pour les resist et de fhr.Donc je voulais savoir si les 3 aura dommage sont additionné? Et est-ce que Une Doomz hache de berserk serais meilleur? les point a montés sont-ils: 20 conviction (un must) 20 Résistance au feu??? 20 salut??? 20 a feu sacrée???? car est-ce que les bonus de dommage sont ajouter au items qui donne des aura Merci (je veux que ce sois un auradin assez fort aussi mais j'aimerais comprendre merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
un auradin pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
justement ce que je ne comprend pas kanon,c'est que les aura sont données par des items!!!Est-ce que les synergie s'applique sur ceux-ci????
Merci |
![]() |
|
|
Oui, les synergies boostent aussi les auras données par les objets.
|
![]() |
|
|
Yep.
J'ai une espèce d'auradin PvM atm (enfin double dream moi) et j'ai mis en 20 en aura de res foudre, ça combote avec l'aura conférée par les dreams ![]() |
![]() |
|
|
Ca marche comment l'auradin ? Tu mets ton aura et tu te promènes en regardant les mobz crever ?
![]() |
![]() |
|
|
Pas seulement, il faut aussi taper les insensibles ^^
Tu étais pas au taff toi ? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci a vous c'est exactement ce dont je voulais savoir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|