filmer sans lag?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fraps et... je chute a 15fps, donc autant dire qu'en raid ça rame a mort & c'est pas jouable, et comme je suis tank, ça se voie un peu... Le soucis est qu'il y a... trois ans je filmais sans soucis avec mon ancien pc qui était une bouse incomparable avec ce que j'ai maintenant (gf8800gts, 3go ddr2 etc....).

Je n'ai qu'un dd, & j'aimerais savoir si le fait d'en prendre un deuxieme pouvait regler ça?
A l'époque où j'ai investi dans un Raid0, ça a été effectivement une sacrée bouffée d'air frais niveau capture vidéo. Ça reste étonnant que tu aies des soucis avec une config supérieure quand même... Sûr qu'il n'y a pas de soucis possible là ?
Quoi que je touche je reste coincé a 15fps, je notes en passant que meme sans fraps je trouve que j'ai un framerate faible (25/30fps) ce qui ne me gene pas pour jouer, mais pour filmer je pense que mon soucis viens de là. J'ai des soucis de performances sur d'autres jeux plus gourmands que wow, a voir.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu as essayé de diminuer la résolution IG (par exemple 1280x800 pour rester en wide) ?
Quand tu record, tu es bien à 30 FPS - Full size?
sauf qu'il ne faut surtout pas jouer en dehors des résolutions de l'écran ( qui est sûrement plat )
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Quoi que je touche je reste coincé a 15fps, je notes en passant que meme sans fraps je trouve que j'ai un framerate faible (25/30fps) ce qui ne me gene pas pour jouer, mais pour filmer je pense que mon soucis viens de là. J'ai des soucis de performances sur d'autres jeux plus gourmands que wow, a voir.
T'as désactivé la vscync ?
Citation :
Publié par Tzioup
Ben tant que tu restes dans le ratio de l'écran (donc 1680*1050->1280*800), l'image n'est pas déformée, et les FPS montent forcément...
Les écrans n'ont qu'une résolution native en fait, donc même si tu garde le même ratio 16:10, 16:9 le jeu risque d'être très moche
Direction forum Technique !
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Voila j'ai fraps et... je chute a 15fps, donc autant dire qu'en raid ça rame a mort & c'est pas jouable, et comme je suis tank, ça se voie un peu... Le soucis est qu'il y a... trois ans je filmais sans soucis avec mon ancien pc qui était une bouse incomparable avec ce que j'ai maintenant (gf8800gts, 3go ddr2 etc....).

Je n'ai qu'un dd, & j'aimerais savoir si le fait d'en prendre un deuxieme pouvait regler ça?
Je suis dans la même situation que toi, même PC, même ecran, et je n'avais aucun souci avec mon vieux PC.

J'ai la flemme de faire le test en ressortant mon vieux 19', mais je pense que la resolution de l'ecran joue enormement.
Avec le même proc et moins de ram, j'avais des perf supérieurs.


Si tu as 2 DDs ou plus, essaye d'enregistrer le film de fraps sur un DD différents du jeu et du swap.
Citation :
Publié par Lafarge
T'as essayé de virer le son?
Je l'enregistre jamais vu que je compte mettre de la musique et/ou ts sur la vidéo, je n'ai qu'un dd, j'ai oublié de dire que la qualité est infame (illisible).
J'ai le meme soucie maintenant alors qu'il y a pas si longtemps j'ai reussie a filmé un combat sur illdown sans aucune grosse perte de qualité.
Je commence a soupsoné le jeu d'evoluer en avant premiere vers wotlk...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés