Je ne remets pas tes dires en doutes, cependant j'aimerais comprendre

Je vais essayer d'expliquer un peu mieux
Attaque sauvage : Attaques 2 :
dégâts Arme - main principale + 2
dégâts Arme - main principale + 2
Je vois pas de main secondaire la dedans, donc forcement (enfin ca me parait d'une implacable logique) effectuer ce coup avec une arme à 2 mains sera plus efficace qu'en ambidextrie, vu que la main secondaire n'intervient pas.
Dans ton calcul, tu rajoutes la moitié des dégâts de l'arme main gauche dans le calcul des dégâts totaux.
Est ce à dire que quand on lit "attaque principale" en ambi, il faut comprendre "main principale + 50% main secondaire" ?
Alors tout d'abord, les chiffres que tu annonces pour l'attaque sauvage ne correspondent pas avec les miens, je me suis basé sur les compétences au niveau 50.
Chez moi l'Attaque Sauvage fait bien deux attaques : une main droite, et une main gauche, c'est écrit texto :
dégâts - arme principale +7
dégâts - arme secondaire
Peut être confond-tu avec Coups Sauvages, qui est une autre attaque.
Un autre point que tu n'as pas du comprendre, c'est que la même attaque change automatiquement si tu passe de deux armes, à une arme à deux mains, fait le test toi même et tu le verra
Coups Sauvages par exemple :
avec une arme à deux mains fait (au 50) :
deux attaques
dégâts - arme principale +18
dégâts - arme principale +18
avec deux armes à une main (au 50) :
trois attaques
dégâts - arme principale +13
dégâts - arme principale +13
dégâts - arme secondaire
Je ne fait que lire ce qui est écrit sur les infobulles de chaque attaque.
[...] Tu as forcément plus de chance de faire des critiques en ambidextrie qu'en arme à 2 mains. (Si tu tapes plus vite plus souvent, la probabilité de faire un critique sur un temps donné est forcément plus élevé)
Bien sûr, les différents bonus rentre en ligne de compte, mais ca ne remet pas en cause cette vérité.
Ce n'est pas vrai, tu n'as pas
plus de chances de faire des critiques, tu fait plus de critiques sur une période donnée, mais le pourcentage reste le même.
Pour faire simple, j'explique avec des chiffres exagérés mais simples et avec la variable chance à zéro et le tout avec des coups sans bonus spéciaux sur les critiques
mettons qu'en ambidextrie on tape 100fois en une minute et qu'a la deux mains on ne tape que 50fois.(admettons^^)
Avec 20% de critiques on vas faire 20coups critiques en ambidextrie en une minute (vingts sur cent = 20%)
Avec 20% de critiques on vas faire 10 coups critiques à la deux mains en une minute (dix sur cinquante = 20%)
L'ambidextrie fera plus de coups critiques, mais fera aussi plus de coups non-critiques. Au final l'ambidextrie auras les mêmes chances de faire des critiques que le combat en arme à deux mains.
Pour contrer cela, un critique à l'arme à une main fait moins de dégâts que le critique à l'arme à deux mains.
A peu de choses près les deux phénomènes s'équilibrent.