Question sur le parrainage pour ceux qui l'utilisent

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voilà j'ai vu dernièrement que Blizzard offrait des avantages si on parrainait qqun et justement mon frère compte jouer à wow car il vient d'avoir un pc.

Je voulais savoir plusieurs chose :

1) J'ai lu brièvement (mais je retombe plus dessus) que chaque fois qu'il passe 2 lvl j'ai droit à 1 gratuit et si je ne me trompe pas si mon perso est plus bas que le sien ?

2) Si c'est bien ca, comment doit t'il faire pour me donner le niveau ? Je dois chaque fois me rendre près de lui à chaque 2 lvl ? Si oui je peux y aller même après 4 lvl et j'en aurais 2 gratuits ? Ou il faut le faire vraiment dès qu'il a le 2eme lvl ? Bref comment cela fonctionne concrètement ?

3) Si je trouve une autre personne a parrainer j'aurais donc 2 mois gratuit ? et je pourrais aussi lvl up un autre perso à chaque fois que cette personne aura fait 2 lvl ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Eoghan
Salut,

voilà j'ai vu dernièrement que Blizzard offrait des avantages si on parrainait qqun et justement mon frère compte jouer à wow car il vient d'avoir un pc.

Je voulais savoir plusieurs chose :

1) J'ai lu brièvement (mais je retombe plus dessus) que chaque fois qu'il passe 2 lvl j'ai droit à 1 gratuit et si je ne me trompe pas si mon perso est plus bas que le sien ?

2) Si c'est bien ca, comment doit t'il faire pour me donner le niveau ? Je dois chaque fois me rendre près de lui à chaque 2 lvl ? Si oui je peux y aller même après 4 lvl et j'en aurais 2 gratuits ? Ou il faut le faire vraiment dès qu'il a le 2eme lvl ? Bref comment cela fonctionne concrètement ?

3) Si je trouve une autre personne a parrainer j'aurais donc 2 mois gratuit ? et je pourrais aussi lvl up un autre perso à chaque fois que cette personne aura fait 2 lvl ?

Merci d'avance !
1) Seul le filleul peut donner des lvl.

2) Clic droit sur le portrait > accorder un niveau. Suffit d'être plus hl que le parrain et d'avoir des niveaux à offrir.

3) Oui.
Merci pour ta réponse mais pour les lvl qu'il offre (je suis le parrain) il doit me donner un level dès qu'il en a fait 2 ou il peut en faire 10 et m'en filer 5 d'un coups ?

J'avais entendu que c'était sur le site officiel dans la partie du compte qu'il fallait le faire et non dans le jeu ?!
Sa m'étonnes, qu'on puisses filé autant de niveau d'un coup comme ca.
Sa veut dire que si je parraine mon frère qu'il monte un perso lvl 60 et qu'ensuite je décide de reroll avec lui,donc que je créé un perso lvl1 il peut me filé 59 lvl direct comme ca ?
On donne autant de niveaux que l'on veut (j'ai fait 8 lvls d'un coup, perso). Par contre, il faut que vous soyez groupés (et sûrement proches mais je suis moins sûr de ce point).
C'est vrai, ce n'est pas méchant mais par pitié allez lire la FAQ. Elle se trouve dans votre page de gestion de compte. Car là ya un post qui germe tous les jours...
Citation :
Publié par Hokaine
C'est vrai, ce n'est pas méchant mais par pitié allez lire la FAQ. Elle se trouve dans votre page de gestion de compte. Car là ya un post qui germe tous les jours...
Tu oublies les questions sur la période d'essai et consort ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés