[Actu] Plus de 6500 comptes bannis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Square enix continue les actions contre les RMTs ( Real Money Traders) et nous informe comme chaque mois de son évolution.
Plus de 2,5 Milliards de gils auraient été retirés de la circulation pendant le mois de Juillet, soit environ 80 Millions par serveur.

Des nouveautés dans le rapport de l'unité spéciale ?
Voila qui vaut bien un petit coup d'œil
Citation :
Pour terminer, il semblerait que SE prenne les song-bots en campaign très au sérieux et aie décidé de les traiter comme des RMTs, puisque l'Unité spéciale les mentionne. Une bonne nouvelle qui devrait donc faire chuter encore plus le nombre de Gilsellers.
Bonne nouvelle, en attendant la disparition du phénomène même du /brd et de ce qui s'en approche, lors de la Maj qui approche à grand pas.
Quand des endroits comme Dragon's Aery auront été bien vidé ou que des RMTs tel que les Qgffa+(3 premieres lettres du serveur) seront vraiment flingués alors à ce moment là ce genre de rapport sera intéressant à lire.

Pour l'instant c'est de la poudre aux yeux.


Un "idiot" qui ne bot pas et qui Dig.
totalement d'accord.

tant que les memes RMTs pas discrets pour un sous seront toujours en train de spam les trucs les plus évidents du monde, ce genre de rapport sera de la meme qualité qu'un Voici.
Un bout de temps que je ne vois plus de shell full RMT sur mon serveur, donc déjà il y a une bonne avancée de ce côté là.

Les moins discret c'est les gils buyers :< Mais là SE ne fait pas grand chose et c'est là qu'il faut frapper.

A quoi bon ban le vendeur ? Il refait un compte dans la semaine, il s'en fiche royal, d'ailleurs c'est même pas son compte mais celui du "chef" pour qui il travail.

Par contre ban le joueur avec 3ans de jeu derrière lui qui achète quelques millions là çà fait mal.

Tout les systèmes existants pour prohiber quelque chose que cela soit IG ou IRL et qui punissent uniquement les vendeurs ne fonctionnent pas. Et c'est d'autant plus valable quand les vendeurs le font pour (sur)vivre.

SE avait dit que les acheteurs seraient pénalisés, apparemment c'est pas le cas, car si on avait -6000 "vrai" joueurs en moins tout les 2 mois on le verrait in-game. Il faudrait mettre le paquet sur les acheteurs.

L'idéal serait que les acheteurs aient peurs d'être permban en achetant, là beaucoup de joueurs renonceraient, personne a envie de jouer a la roulette russe avec son personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés