Question Osamodas Tacle bouftou & quelques commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

une question me vient à l'esprit :

Si un osa invoque un craq et un bouftou
Le bouftou étant THE tacleur, d'apres la 1.25, que va t'il se passer une fois le bouftou et le craq au CaC?
Le tacle sera pris sur le bouftou ou le craq?

Sinon, pêle mêle, Le bwork mage qui frappe à 1po ca va etre tendu compte tenue de la faible vita du mob.
Ainsi qu'un bouftou tacleur avec 200pv et sa relance relativement longue.
Bah dit donc on parle que de la revalorisation des Osamodas en ce moment . Donc il me semble qu'on prendra compte de l'agilité la plus faible des deux, donc le craqueleur. Et oui tu as raison, le manque de vita du bouftou et du bwork mage ne vont pas être pratiques :/.
mmmh étant sram agi, j'ai parfois invoqé juste mon double, qui tacle, mais avec un chafer adjacent au même mob, celui ci se libérait.
C'est donc possible que le tacle soit pris au hasard pa rapport a un des tacleurs (50% que le bouftou essaie de tacler 50% que le craq essaie de tacler)
Ou ca prend le tacle du moins agilesque
j'espère qu'AG a pris ca en compte...
edit pour crashley : tant mieux
Citation :
Sinon, pêle mêle, Le bwork mage qui frappe à 1po ca va etre tendu compte tenue de la faible vita du mob.
Ainsi qu'un bouftou tacleur avec 200pv et sa relance relativement longue.
A quoi ça sert de faire des commentaires prématurés alors qu'on va pouvoir tester ça dans quelques jours sur la bêta, et donner officiellement son avis ?

Attends un peu, et là tu verras si c'est tendu, ou pas.
Citation :
Publié par Jisatsu
A quoi ça sert de faire des commentaires prématurés alors qu'on va pouvoir tester ça dans quelques jours sur la bêta, et donner officiellement son avis ?

Pour l'instant c'est un fait
le bouf et le bwork n'ont pas beaucoup de vita et je n'ai pas vu qu'elle allait être augmenté.
Citation :
Publié par kuroby
Euh.. C'est pas le dernier arrivé qui est pris en compte ?

(raconte peut etre nawak, mais je crois avoir lu ca..)

Non, il y avait une histoire de sens de sortie, j'avais vu un topic avec des tests...
Quoi qu'il en soit ce système est flou, mais une chose est sûre, si le craqueleur va au CàC avec le bouftou, le monstre sortira de la zone plus facilement que si le bouftou avait été seul.
Citation :
Publié par Jisatsu

En même temps ce n'est pas une surprise, qui joueras un bouftout dans un rôle de tacleur dans un contexte hl ou thl?
Citation :
Publié par Zaphie

Non, il y avait une histoire de sens de sortie, j'avais vu un topic avec des tests...
Quoi qu'il en soit ce système est flou, mais une chose est sûre, si le craqueleur va au CàC avec le bouftou, le monstre sortira de la zone plus facilement que si le bouftou avait été seul.
Need² source.

Si c'est le cas, c'est suspect
Citation :
Publié par serpentjaune
le bouf et le bwork n'ont pas beaucoup de vita et je n'ai pas vu qu'elle allait être augmenté.
L'augmentation de x% de caract à la place de x% de dommages pour les invoc ne fonctionnera pas pour la vita ?
Citation :
Publié par CrAshley
Need² source.

comme je l'ai dit, j'envoyais un clon,, qui immobilisait le mob, mais si j'envoyais aussi un chafer, le mob se barrait (celui ci étant un serpiplume, du haut d emon lvl 6x-7x, ca f'sait mal ^^)
donc, il y a peu, en tout cas (enfin quelques temps ^^) si quelqu'un avec une mauvaise agilité arrivait, c'était "détaclant" ^^
Citation :
Publié par serpentjaune
Et pourtant c'est bien dit:

Citation :
Toutes les classes de personnage disposeront d'invocations de niveau 6.
Ces dernières auront plus de vitalité, de meilleurs résistances et occasionneront de meilleurs dégâts.
Ca ne sera ptet pas suffisant, mais c'est à voir pour le moment on ne peut pas en juger. Pour le gain de caractéristiques des invocations, ca ne change rien puisqu'elles gagnent déjà 1% de vita par niveau de l'invocateur.
Citation :
Publié par Myleise
Et pourtant c'est bien dit:

Ca ne sera ptet pas suffisant, mais c'est à voir pour le moment on ne peut pas en juger. Pour le gain de caractéristiques des invocations, ca ne change rien puisqu'elles gagnent déjà 1% de vita par niveau de l'invocateur.
Je veux pas faire mon chiant mais il me semble que le bouftout a deja un lvl 6 donc je pense que ton "quote" concerne les invocations actuellement bridées lvl 5 (comme certaines invok sadida) et non pas celle deja implantées
Ben si justement.

A l'heure actuelle aucune invocation (exceptée le Bloqueuse des Sadidas) ne possèdent de niveau 6. Les niveaux 6 qu'on a, sont juste une modification du cout en pa et du temps de relance de l'invocation, mais l'invocation elle meme est en tout point identique au niveau 5. C'est bien pour ca qu'on parle d'une création de niveau 6 spécifique aux invocations.
Depuis la refonte du tacle, c'est l'agi la plus importante qui est prise en compte, le fait que le craqueleur soit collé au même personne que le bouftou ne sera pas gênant.

Edit en dessous, tu ne connais pas les niveaux 6
Citation :
Publié par CrAshley
Need² source.

Source ? Mon expérience de sram agi...
Quand quelqu'un sans agi a le malheur de se coller à une bestiole que seule, je tacle à 100%, la bêbete se libère parfois.
Et aussi si je ne m'abuse, lv6 on peut en mettre autant qu'on veut par tour de bouftou, j'vais vérifier mes dires.

Oui, 4PA et pas de limite par tour..

donc en gros ca sera lv6 ou rien si on veut tenter un truc avec une armée de tacleur.

Et donc la moi j'pense que si il tacle réellement bien, sa vie est correct.

( sauf si je le compare au pandawasta qui me degoute, ca me blaze de savoir une invoque a 1000pv+ taclant super bien et tout quoi, j'suis jaloux. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés