Aller à la page... |
[Réflexion] Les sorts de classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est ou le débat sur le sort des osamodas car je voit un débat sur les sort de classe ?
|
![]() |
|
|
Parceque les osas était gravement désaventagés rapport aux autres classes?
|
![]() |
|
|
c'est une beta hein....elle va nous permettre de nous concentrer sur un seuyl sort pas 10....c'est plus efficace.
en plus cette maj etait destiné aux osa et pas aux autres. |
![]() |
|
|
Les Osas vont plus se cantonner à répéter du Fouet, Rhon, Houffe en PVM.
Ca me parait sympa c'te MAJ pour eux. EDIT. Une grosse majorité des joueurs approuvent une améliarotion des Osas via cette nouvelle attaque. |
![]() |
|
|
Un piège agi pour les srams sivouplé
![]() |
![]() |
|
|
Felintion a peut-être 2 ans, Brokle existe quant à lui depuis 4 ans ^^' Sinon justement, j'ai l'impression que les devs ne travaillent pas particulièrement sur les sorts spéciaux (ou peut-être qu'ils s'y sont mis récemment en prévision de Dofus 2.0), ils en sortent un à l'occasion quand ils ont une idée sympa ou ça leur sert pour ajouter des sorts à une classe sans être obligés d'inventer un 21ème sort de classe. Pour finir, je n'ai pas dit que les sorts spéciaux étaient inutiles. Pour Brokle je ne suis pas loin de croire que c'est le cas (impossibilité de le lancer dans l'état Chevauchant et surtout lançable une fois tous les 5 tours seulement) ; pour Félintion je ne sais pas, je vois généralement mes amis Ecas l'utiliser en fin de combat pour se soigner un peu mais c'est à peu près tout ; par contre, il est clair que Laisse Spirituelle a un potentiel nettement meilleur que ses prédécesseurs. Quoi qu'il en soit, j'ai juste dit que tous ces sorts ne font pas de leurs bénéficiaires des super-héros par rapport à ceux qui n'ont pas de sort spécial. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
oui bientôt la 2.0 et tout le monde aura un sort de classe, je me demande si féca encore une busation ^^
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
Pas exactement, ce n'est pas parce que certains l'écrivent comme ça que c'est accepté tel quel, pas par l'académie française en tout cas.
Et j'ai envie de refermer la parenthèse là-dessus. Désolé pour le H.S., c'est pour l'instruction communautaire. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|