[Idée] Revalaurisation d'un métier.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir cogité un peu sur les métiers proposés dans Dofus, il m'est venu à l'esprit qu'un métier de forge était laissé un peu à l'abandon surtout sur les serveurs récents (je parle au niveau du nombre forgeurs): Forgeur de Boucliers. En réfléchissant un peu je me suis rendu compte que la forgemagie de bouclier n'existait pas, alors pourquoi ne pas l'implanter afin de rebooster de métier qui en a tant besoin ?
Je ne vais pas plus loin c'est juste une idée pour le moment...

Zaick
Citation :
Publié par Yiazmat
depuis le temps qu'on en parle

et de toute façon, les boucliers ne servent presques a rien en dehors du PvP, c'est pour ça que les boubou...
Il faut insister pour le voir un jour implanté .
Ben justement si tu FM un bouclier en y ajoutant une caractéristique pésente sur un item normal (intelligence, force, chance, agilité, sagesse...). A ce moment là ils prennent une autre dimension et s'utilisent pas qu'en PvP...

@anthony: Je te comprends pas trop là hm

Zaick

Les boucliers utilisent des bonus différents des autres objets, pour rendre la forgemagie de bouclier cohérente, faudrait revoir le système dans son ensemble, et ajouter un paquet de runes supplémentaires, à l'usage très limité.

Pour ce qui est d'ajouter des bonus "normaux" sur des boucliers, ça va à l'encontre du principe même.
Tu peux limiter d'ajouter une caractéristique ou même en se basant sur le système d'armes éthérés où lorsque le bouclier se voit ajouté une caractéristique hors résistance, il peut se détruire au bout d'un certain temps sauf si l'on utilise des potions. Après si tu démonte toutes les idées sans en proposer on avancera pas

Zaick
Au secours les boucliers +1pa/pm..
Fm de bouclier pourquoi pas, mais il faudrait limiter les runes à des runes de résistances, tout en interdisant l'overmax.. Dans l'immédiat, il faut voir surtout si c'est possible et je pense pas que ce soit le plus urgent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés