Parrainage problème

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai parrainez un amie il c'est abo 2 mois j'ai reçus ma monture etc ... et la je veut lui donner 1 level mes quand je fait clik droit sur lui et que je fait : "accorder un niveau" c'est tout en noir donc je peut pas lui donner , que doit-ja faire pourquoi sa fait sa ?
Je profite de ce thread pour ajouter une question, et les 30% d'xp dont ils parle c'est pour le parrain ou le filleul ?
Car j'ai essayé en tant que filleul, le niveau 2 est à 400 point d'xp et un mob lvl 1 en donne 50xp.
Et sans être parrainé c'est pareil.
Alors je me demandais si il fallait peut être avoir payé 1 ou 2 mois d'abonnement pour en bénéficier, ou si ça venait à un certain niveau ou que c'était juste pour le parrain ?
Merci.
Ya une FAQ sur le site de Blizzard.

C'est pas 30 mais 300% d'xp.

Et la triple xp n'est QUE pour le personnage le plus bas lvl OU pour les deux personnages s'ils ont le même lvl.
Citation :
Publié par Hokaine
Ya une FAQ sur le site de Blizzard.

C'est pas 30 mais 300% d'xp.

Et la triple xp n'est QUE pour le personnage le plus bas lvl OU pour les deux personnages s'ils ont le même lvl.
Non, il m'est arriver d'avoir un level de plus que mon partenaire et avoir l'xp triple, sa arrive souvent d'ailleur quand l'un des deux arrive en fin de level, après doit y avoir une limite c'est sur, je dirais +8 levels comme lorsque les mobs passent du vert au gris, à vérifier
Lisez la FAQ de Blizzard, c'est écrit noir sur blanc. Pas la peine de polémiquer sur le sujet. A chaque post, il y a une connerie écrite. Prenez un peu de temps à la consulter, je peux vous assurer que c'est clair.
Si tu t'adresse à moi bah justement la faq confirme les dire de Hokaine, hors ce n'est pas le cas ig donc je constate c'est tout, peut etre un oubli de blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés