serveur de demarage down? lague a mort serveur amayiro

Répondre
Partager Rechercher
plop ici ,

j'ai attendu toute la journée guettant le premier post qui parle de ce probleme....

faut dire que j'ai perdu une journée entiere

le probleme est celui ci :

quand je me connecte j'arrive a la page du choix de serveur , lague + sablier , suivit d'une deconection (connection interompue avec le serveur) sinon , je parviens a me connecter , je choisit un de mes personnages , je trouve que le serveur lague a mort..... il faut attendre 5 minutes pour pouvoir faire quelque chose (encore la , lague + sablier pendant 5 minutes avant l'execution de l'ordre)

je suis sur amayiro , aucun probleme de connection ,et mon fai roxxe ...

suis je le seul a avoir ce probleme? sinon , quelq sont les serveurs atteints par ce lague?

j'ai deja vu l'autre sujet qui parle de probleme de connection et je suis sure que ce n'est pas le meme probleme ....
J'ai des petit lague aujourd'hui a diferante place .

Dofus bloque et j'ai une deconnection j'ai reco tous est bien

Puis sa se refait , je lague en plein dj bouftou PUIS SA DECO , mais je ne trouve pas que c'est bizzard avec ce nouveau hebergeur TELIA =D

PS : je joue sur amayiro aussi
Citation :
Publié par -Mellatora-
Mdr

Normalement , physiquement logiquement chimiquement mathématiquement et psychologiquement x') sa doit venir de ankama si le problème est que dans le maroc U_u
Ben oui, ça peut venir d'Ankama qui a des problèmes avec votre hébergeur, et vice-versa, c'est pour cela qu'il peut y avoir un rapport. Il y avait eu des problèmes similaires avec un fournisseur belge, me semble t-il.
Pour ça que je te dis qu'il doit y avoir une relation, j'habite en France et il n'y a pas de problème pour moi. Pour l'instant, on constate que le problème vient du Maroc, donc, on va voir si des personnes d'autres pays ont le même problème, et je voudrais savoir si des français ont le même problème, si oui, alors le problème viendra d'Ankama et pas d'une autre source.

Après c'est peut-être le serveur hein, moi je joue sur Hecate.

O-Luna-O.
Oui j'ai déja poser cette question. J'enchaine une trentaine de DC arène, aucun problème. Quasiment toutes les personnes dans mes amis qui se connectent habituellement sont connectées. J'ai aussi demander à un bon nombre d'amis/guildiens. Aucun problème.
Bonsoir tout le monde,

Je joue sur Amayiro et j'habite en France et je n'est rencontré aucun problème de lag, ni de déconnections aujourd'hui.

Je crois avoir vu un topic sur le fofo off' qui parle des F.A.I au Maroc qui ont des problème (mais je ne suis pas sur)

Au revoir et bon jeu à tous.
Mdr

Normalement , physiquement logiquement chimiquement mathématiquement et psychologiquement x') sa doit venir de ankama si le problème est que dans le maroc U_u
Normalement , physiquement logiquement chimiquement mathématiquement et psychologiquement ça vient p'tet du Maroc et de votre fai tout simplement?

AG avait annoncé qu'ils avaient eu des problèmes avec le Maroc, il me semble...sinon Lien de l'article entier ! (Dans un sujet créé par ihab)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés