Le Tournoi des Espoirs. ( 21h Vendredi 5 )

Répondre
Partager Rechercher
Sur les murs de toutes les cités du Monde des 12, était placardée cette affiche :

" Toi, oui toi ! Jeune aventurier prometteur, n'ayant pas encore d'aura crépitante autour de toi , mais ayant cependant dépassé le cercle 50, le Monastère t'invite a participer au Tournoi des Espoirs, un grand concours destiné a faire connaître les futurs héros de se monde !
48 participants seulement auront le privilège de pouvoir s'inscrire ! Les combats se dérouleront en 1 contre 1 et tous les coups seront permis ! Les combat auront lieu sur 6 champs de bataille différents , tirés au sort.
Tu souhaite participer ? Contacte Malikan par tofu voyageur ou inscrit ton nom en bas de cette affiche (MP: /w Malikan ).

L'inscription te coûtera 2500 kamas, toutes taxes comprises !

Le vainqueur gagnera premièrement la moitié de la somme des inscriptions ( 60 000 kamas si 48 participants ) , mais surtout : il aura l'honneur de devenir un héros connu dans tout Amakma ! Nos bardes écrirons sur lui une chanson qui sera chantée au peuple, dans laquelle seront contées ses exploits et faits héroiques !

Le second gagnera un tiers de la somme ( 40 000 ) , et le privilège de passer un moment privilégié avec une superbe sramette aussi douce et tendre que peuvent l'être les srams ! ( ou un iop au corps de rêve si la seconde est une Dame ! )

Le troisième gagnera le restant des kamas ( 20 000 ) ainsi qu'une nuit de folie avec une splendide enutrofette ! ( Ceci dans le but de consoler le quatrième )

Tout les autres repartiront avec un lot de consolation , et quelques contusions.
Ne tardez plus a vous inscrire , seuls les 48 premiers seront acceptés !

Rendez vous Vendredi 5 a 21 heures ( heure française ) !
Que Courage, Volonté , Force et Chance soit avec vous !
Le Monastère.

( HRP : se tournoi est réservé aux levels de 50 a 99, toute personne s'inscrivant alors qu'elle n'a pas un level compris dans cette fourchette sera immédiatement disqualifiée. Les adversaires seront tirés au sort, ainsi que les maps. Le lieu de rendez vous sera communiqué aux personnes inscrites ( qui pourront inviter des amis a eux pour les encourager , mais pas rameuter les foules ! ) Inscrivez vous rapidement en me contactant en jeu ou en repondant ici, en donnant votre niveau votre nom exact ! ( je suis TRES souvent disponible , jour ou nuit, mais pas d'insistance non plus... Bien a vous, Malikan. ).
Liste des inscrits :

fire-invocateur
xelofobe-jaune
Rawfodog
Samias
Murloc
Vorattend
Itary
The-darkxelos
Bouclier-Anarchiste
Tiderofmask
Crucification
Kaled
caramel-sucrer
Zedna
Yanis-Rois
Feycaa
Yauz
Orcha
Alors salut à tous ! *entre dans la salle en courant et pose un veston sur la chaise près de son ami Malikan*
Je suis BoOzZeR , c'est moi qui m'occuperais de l'arbitrage , ceux qui veulent pourront me contacter pour souscrire leur candidature ou pour toutes infos (même si , normalement , toutes les infos y sont écrient noir sur blanc !Au fait elle n'est pas belle les mises en pages de nos affiches ? )
Pour me contacter vous pourrez m'envoyer un Tofu voyageur à moi (BoOzZeR) ou à ma charmante petite fille (Lenha-Djia)
Sur ce bon vent et à la prochaine !
Voilas comment se déroulera le tournoi :

Nous vous communiquerons le lieu de rendez vous un moment avant le début du tournois , puis, une foi sur les lieux je nommerai les adversaires, l'arbitre, et vous donnerai le lieu du combat.

Avant de debuter votre premier combat, vous devrai donner les 2500 kamas d'inscription a votre arbitre. Il donnera le coup d'envoi du combat, puis quand il sera fini, reviendra au lieu de rendez vous pour annoncer le vainqueur, en compagnie de celui ci.
Le perdant peu revenir bien sur, il a peu être une chance d'être repêché.
Une foi que tout le monde aura fait une première manche , nous entamerons la seconde étape , je renommerai deux adversaire parmi les vainqueurs de la manche précédente etc... jusque a la final !

Les arbitres seront :

Zild
Lilande
Metallica-Yop
Jah-Nu
BoOzZer
Xantosse

EUX SEULS seront habilité a percevoir vos 2500 kamas de participation, as arbitrer vos combats , et a déclarer les vainqueurs.
Ne donnaient surtout pas votre participation a qui que se soi d'autre ( a par a moi eventuelement ^^' ).
Exclamation
( ! ) ATENTION : Suite a une erreur de ma part ainsi qu'a une demande de plusieurs inscrits , le Tournoi des Espoirs est reporté au
VENDREDI 5 SEPTEMBRE !

( toujours a 21 heures )
J'aimerais que si à tout hasard un MJ consultai ce post, il me contacte moi ou un membre du Monastère , ça serait fort sympa et apprécié !

Même si nous avons une équipe pour l'organisation, l'aide d'un MJ nous apporterai une aide irremplaçable ! ( annonces , blocage des agressions , (j'ose espérer ne pas en avoir besoin mais: ) mute , etc... )

Voilà, je lance ma bouteille a la mer Me contacter par MP si vous préférez

Salutations !

PS au Combatants: Pour vous inscrire au tournois, voici une liste de personne que vous pouvez contacter ( en jeu ) :

Malikan
Noktan
Jah-Nu
Xantosse
BoOzZer
Lilande
Metallica-Yop
Voraturik ( Merci Vora )
Vorattend
Jonathan-

Et bien sur tout les étrange personnages avec le blason du Monastère sur leur tète !
Le résumé ne sera pas trop complexe a rédiger :

Pas de tournois.

Je m'excuse a nouveau pour tout les participants qui l'attendaient, de trop nombreuses imprévues ainsi qu'un manque d'expérience \ organisation de ma part on rendu impossible la gérance du tournois le jour J.

Je tire les leçons de cet échec en me retirant de la vie dofusienne ...

Bien a vous, Malikan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés