Malikan

Dernières publications

RSS
17 August 2009 à 04:20 - Discussion
Bien le bonjour ! A mon grand désarroi, je me suis aperçu que notre glorieuse guilde ne s'était jamais présenté ici ! En tant q... Lire la suite
17 August 2009 à 03:34 - Messages
Voila une chouette initiative ! Moi et les rendez vous sa a toujours fait 2, je n'arrive jamais a être a un endroit précis a un... Lire la suite
13 September 2008 à 21:37 - Messages
Le résumé ne sera pas trop complexe a rédiger :Pas de tournois.Je m'excuse a nouveau pour tout les participants qui l'attendaie... Lire la suite
30 August 2008 à 18:47 - Messages
Un event privé en somme ? Sinon, je regrette qu'il n'ai pas était annoncé ici, même si les fanatiques Brakmariens ne sont pas n... Lire la suite
28 August 2008 à 23:32 - Messages
J'aimerais que si à tout hasard un MJ consultai ce post, il me contacte moi ou un membre du Monastère , ça serait fort sympa et... Lire la suite
27 August 2008 à 16:30 - Messages
( ! ) ATENTION : Suite a une erreur de ma part ainsi qu'a une demande de plusieurs inscrits , le Tournoi des Espoirs est re... Lire la suite
26 August 2008 à 23:26 - Messages
Liste des inscrits :fire-invocateurxelofobe-jauneRawfodogSamiasMurlocVorattendItaryThe-darkxelosBouclier-AnarchisteTiderofmaskC... Lire la suite
Voilas comment se déroulera le tournoi :Nous vous communiquerons le lieu de rendez vous un moment avant le début du tournois , ... Lire la suite
25 August 2008 à 22:56 - Discussion
Sur les murs de toutes les cités du Monde des 12, était placardée cette affiche : " Toi, oui toi ! Jeune aventurier prometteu... Lire la suite
18 July 2008 à 04:32 - Messages
HRP: Oula ! Alors, je vais tenter de m'expliquer quant à votre montagne de critiques:-> Sigur-Ros Je savais que j'aurai dû lais... Lire la suite
16 July 2008 à 02:52 - Messages
La milice Brakmariene était sans dessous dessus. Biensur cela n'avais rien d'inhabituel, mais cette foi il semblais y avoir une... Lire la suite

Jeux

Malikan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Malikan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Malikan n'a publié aucune critique de jeu.