Malikan |
Dernières publications

Bien le bonjour ! A mon grand désarroi, je me suis aperçu que notre glorieuse guilde ne s'était jamais présenté ici ! En tant q... Lire la suite

Voila une chouette initiative ! Moi et les rendez vous sa a toujours fait 2, je n'arrive jamais a être a un endroit précis a un... Lire la suite

Le résumé ne sera pas trop complexe a rédiger :Pas de tournois.Je m'excuse a nouveau pour tout les participants qui l'attendaie... Lire la suite

Un event privé en somme ? Sinon, je regrette qu'il n'ai pas était annoncé ici, même si les fanatiques Brakmariens ne sont pas n... Lire la suite

J'aimerais que si à tout hasard un MJ consultai ce post, il me contacte moi ou un membre du Monastère , ça serait fort sympa et... Lire la suite

Liste des inscrits :fire-invocateurxelofobe-jauneRawfodogSamiasMurlocVorattendItaryThe-darkxelosBouclier-AnarchisteTiderofmaskC... Lire la suite
Voilas comment se déroulera le tournoi :Nous vous communiquerons le lieu de rendez vous un moment avant le début du tournois , ... Lire la suite

HRP: Oula ! Alors, je vais tenter de m'expliquer quant à votre montagne de critiques:-> Sigur-Ros Je savais que j'aurai dû lais... Lire la suite

La milice Brakmariene était sans dessous dessus. Biensur cela n'avais rien d'inhabituel, mais cette foi il semblais y avoir une... Lire la suite