Héros / Héroïne
|
La taverne d'Al Kolix est animée, comme chaque soir ; les choppes s'entrechoquent joyeusement et les moins résistants gisent déjà au sol. L'exemplaire quotidien du Bwork Enchaîné traîne sur un coin de table, sans doute oublié par un vieil Enutrof trop soûl pour avoir pu le lire en entier. Votre oeil curieux est attiré par un article intitulé "Un Monastère pas très catholique". Vous parcourez avec attention la colonne : Citation :
La tâche d'un liquide non identifié empêchant la lecture du reste de l'article, vous restez sur votre faim... Soudain, Al Kolix en personne, le tôlier, vous tape vigoureusement sur l'épaule en vous jetant un regard complice : "Par ma barbe ! Chouette lecture ! S'tu veux en savoir plus gamin, rends-toi à s't'adresse ... " HRP [ La nouvelle guilde Role-Play du Monastère est actuellement en création sur Pouchecot et va ouvrir ses portes. Nous recrutons des joueurs de tous niveaux, tout alignement, ayant des bases en RP ou motivés à en acquérir. Un bon esprit et un grain de folie sont également les bienvenus ![]() Monastiquement vôtre : )] Zild et Malikan |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POUCHECOT Guilde Le Monastère] Libère toi !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
La milice Brakmariene était sans dessous dessus. Biensur cela n'avais rien d'inhabituel, mais cette foi il semblais y avoir une raison précise a se bazar: une escouade de combattant s'était infiltré dans le QG démoniaque et avait libérer tout les prisonniers bontariens.
Ces étranges combattants ne portaient pourtant pas d'ailes blanches, ni même l'uniforme des soldats du roi Alister... Les guerriers brakmariens s'agitaient en se lançant vainement a la poursuite du commando, sans imaginer une seconde que ce même commando se dirigeait vers Bonta, s'apprêtant a libérer les brakmariens qui y étaient retenu prisonnier. La seul piste que pouvaient renifler les traqueurs de brakmar était un parchemin retrouvé dans la cellules vide qui déclarais : Citation :
( HRP : Le Monastère est désormais officiellement créé, et compte déjà un certain nombre de membres actifs et volontaires ! Nous pouvons désormais vous recruter en jeu (après que vous soyez passé sur notre forum biensur ![]() ![]() |
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
Héros / Héroïne
|
HRP:
Oula ! Alors, je vais tenter de m'expliquer quant à votre montagne de critiques: -> Sigur-Ros Je savais que j'aurai dû laisser Zild rédiger ![]() Cela peut choquer plus d'un rolliste, mais je n'apporte pas une importance démesurée à la sacro-sainte orthographe. La syntaxe, l'élégance de l'écriture, le fond, voila ce que je considère comme crucial dans un discours écrit. Mes fautes d'orthographe, même nombreuses, ne gênent aucunement la compréhension de mes textes. Surtout qu'elles sont encore plus nombreuses en jeu ! À quoi bon maquiller mes mots sur les forums si je vous sors 3 fautes par phrases en jeu ? ![]() Vous trouvez inadmissible une telle quantité de faute ? Je trouve amusant un tel acharnement au respect de conventions. Au sujet du recrutement, il est clair que les candidatures déposées ne répondent pas aux critères que j'ai posés. Seulement, il se trouve que la personne en question était totalement novice en RolePlay, mais suite a un entretien en jeu, j'ai pu constater qu'elle était très motivée à s'y initier, et que son attitude en jeu était bien au-dessus de ce que pouvait laisser penser sa candidature écrit au niveau de l'attitude RP. Je n'ai pas envie d'une guilde guindée, austère et pesante: que la personne lâche un pavé sur notre forum (même parfaitement rédigé et sans AUCUNES fautes d’orthographe) m'importe bien moins que le fait qu'elle soi sympathique, ouverte, et motivée. -> Liselle Euuuh... dommage ^^' -> Booz Merci pour le "bravo", ça soulage de lire ce genre de choses après les deux post précédent, même si ça se gâte par la suite ![]() Au sujet de "l'intervention divine" : tu dit que j'ignore ce que les dieux pensent ... en es tu sure ? ![]() ![]() Au sujet du marché, c'est quelque chose que j'essaye de mètre en place tout doucement ! Il est évident que ce n'est pas abouti, mais déjà cela nous permet de communiquer au sujet de nos besoins en ressource etc... Apres, il est évident que tout se passe en jeu ! Le marché au final sera une sorte de rue marchande, dans laquelle on vient faire du lèche-vitrine. Quand la présence de smileys, je ne considère pas qu'ils sont "HRP", il égayent et humanisent le texte, mais se n'est que mon humble avis. La guilde vient tout juste d'être créé, nous sommes très peu nombreux (12 l'heur actuel ) et je suis seul à m'occuper de la création du forum ( sans avoir la moindre base ) Il reste un énorme chemin à parcourir, mais nous essayons de mètre quelque chose en place. Pourquoi essayer une comparaison avec un clan organisé, bien structuré et au point ?! Venez plutôt tenter l'aventure avec nous ! ![]() Je vous remercie de vos critiques, qui me guideront sur les choses à travailler. ( même si je me refuse à sacrifier mon plaisir de rédiger et de jouer a la tyrannie de l'orthographe. Cela dit, je constate qu'il aura fallut que je post un message cousu de fautes pour vous faire réagir, aucune réponse au premier post, qui était pourtant soigné, et posté il y a plus d'une semaine.) Et pasque c'est jamais de trop: un petit lien vers notre forum ICI ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|