Le Culte des Poulpes Sacrés.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

A mon grand désarroi, je me suis aperçu que notre glorieuse guilde ne s'était jamais présenté ici ! En tant que bonne poire masochiste, je m'y colle donc, malgré mes petits noeuls qui se ferme a cette heure avancée !

Le Culte des Poulpes Sacrés ( ou plus comunement " les poulpes ") c'est quoi ?
Et bien c'est une bande de potes, d'amis, ou de pires ennemis, qui s'éclatent, se chamaille ou s'aiment dans la joie et la bonne humeurs ! Comme une grande famille en somme, une très très grande famille , vu qu'a l'heur actuelle on est une 50aine !
Croyez le ou non, ces 50 personnes on tous un point commun : ils ne se prennent pas au serieu !

Euuuh , plus concretement ?
50 membres donc, j'vien de le dire ... ( faut suivre ! ) La guilde est level 40.
Des levels globalement compris ente 7X et 18X, avec un level moyen de 11X.
A peu près autant d'anges que de démons ou de neutres.
Des artisans bien sur, des enclos et maisons, des sorties de guilde en veu tu en voila , pour tout et n'importe quoi , surtout n'importe quoi !
Du roleplay , on a quelque amateur au seins de la guilde ( dont moi même ) et pas mal de délires en jeu qui peuvent s'apparenter a du "roleplay tout publique".

" bojour ta guild rcrute lvl cb ??;? "
Pour nous rejoindre il faut remplir certaine conditions :
- Nous plaire ( tres subjectif , mais la vie est injuste )
- Ecrire correctement ( on demande pas un orthographe irréprochable, mais une bonne syntaxe et le moins possible de SMS )
- Avoir un level qui ne sois pas tout moisi , afin d'avoir une certaine autonomie.
- Déposer une candidature sur notre forum : http://poulpes.forumactif.com
- Survivre a une période d'essai a la durer variable !

Le recrutement est toujours ouvert, et nous sommes toujours ravis d'accueillir des invités sur notre forum qui vien de subir un lifting radical !
Je vous remet l'adresse , c'est jamais de trop :
http://poulpes.forumactif.com

Voila voila , en espérant que vous croiserez la route des Poulpes , et pourquoi pas faire un bout de chemins ensemble !

Folkienn, Poulpe jusqu'au bout des tentacules !
Poulpe sera très fâché ... On ne s'improvise pas disciple de Poulpe, c'est lui qui décide de qui le représentera. Qu'une nuée de tentacules s'acharne sur vous !

M'enfin, j'ai déja croisé votre guilde qui semble exister depuis un bon moment, ce qui démontre, en quelque sorte, qu'elle est viable =)

Bonne chance !
Pour avoir fait partie de la bande, je ne peux que vous faire de la pub, une bonne guilde ou il n'y a plus (visiblement) de prises de tête depuis le changement de meneur, l'entraide y est omniprésente une fois l'adaptation faite et le canal guilde est un endroit ou l'on peut bien délirer, notamment à partir d'une certaine heure pour les plus vieux .

Bonne continuation à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés