iguo |
Dernières publications

Pour avoir fait partie de la bande, je ne peux que vous faire de la pub, une bonne guilde ou il n'y a plus (visiblement) de pri... Lire la suite

j'avais ce problème qui revenait souvent.J'utilise Mozilla et du coup mon IE était en mode hors connexion.Je l'ai repassé en mo... Lire la suite

ok merci bienc'est vraiment pas rentable quoi ^^'... Lire la suite

j'ai l'impression qu'il n'y a pas des masses de joliens sur notre serveurD'après les différents prix que j'ai vu pour les bons ... Lire la suite

merci de ta réponse.en fait je fais cette demande plutot dans une optique de vente, n'ayant pas forcément la team pour faire to... Lire la suite

Bonjour amis danathoriens ! Comme le titre l'indique, je voudrais connaître le prix de ces fameuses gemmes spirituelles que l'o... Lire la suite

je l'avais vu à 500.000k en hdv pendant un certain temps, je sais pas si ça peut t'aider...... Lire la suite

merci de ta réponse :merci:40.000k me semble un peu léger, les gens n'ont pas rechigner à débourser plus du triple pour me les ... Lire la suite

bonjour, tout est dans le titre, je voudrais savoir le prix de ces clefs, l'hôtel de vente n'en a, visiblement, jamais vu la cou... Lire la suite