Besoin de conseils Ougah

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, ayant tenter le ougah deux fois avec la team suivante :

Eni 166 // Houffe
Eni 190 // Houffe
Feca 190 // Houffe ou Rhon
Enu 190
Iop 191 ou Sadi 185
Sram 184
Sacri 182 // Réceuses Air ou Gamine Zoth Air
Panda 181

La première fois nous nous sommes fait expédier rapidement, la deuxième fois nous avons tenu 1h15 en perdant 3 personnes pour mourir au final.

Ce que je voudrais savoir :
- faut t'il depuis la maj compter sur bizarrerie et placé le sacri près du ougah pour qu'il en soit affecté
ou
- faut t'il juste faire un boost classique agi/intel mettre le sacri au cac et bourrer, tout en tenant les autres monstres à distance sans utilisé bizarrerie? (qui est malheureusement souvent sur des eni :/)

Si certains auraient quelques conseils de manière général quand au déroulement du combat je suis preneur.
Le plus simple sa reste de faire tenir le sacri au cac du ougaht d'un coté et de l'autre ton féca / iop / sram

Tu met l'enu a proximité de l'ougath pour le -po, et le corupt a tant.

Actuellement j'ai remarqué qu'il ne lancé plus bizarreries tout les deux tours.

Si le sacri tiens pas trop mal au cac de l'ougaht le marteau est bien plus utile, j'utilise le ougarteau fm.

Sa serait utile si tu pouvais indiqués la vita, et les lvl des sorts :

Jouvence
Glyphe aveuglante
Trève
Perso j'ai testé de le faire au cac... Un ec et je suis mort. Puis j'aime pas jouer avec des mules à chatiboost ou des mules à vulnee. Donc je préfère le bloquer avec une invocation, certes plus long mais plus amusant pour tout le monde, et surtout plus sur. J'ai jamais perdu avec cette technique.
Citation :
Publié par onestorms
Le "Ougha" ?! connaît pas ^^" chui un p'ti lvl 45 alors ...
Post pas alors..
Et c'est Le Ougah.

J'ai vu une team le faire avec le sacri collé au Ougah pour bizarrerie, le sacri, une fois affecté, l'a ensuite one turn.
Mais c'était il y a un mois :/

La stratégie d'aXao est la plus facile je pense , et la plus rapide.

O-Luna-O.
Citation :
Publié par onestorms
Le "Ougha" ?! connaît pas ^^" chui un p'ti lvl 45 alors ...
Les règles non plus t'as pas l'air de connaître.

Ton équipe à l'air solide. Une fois l'ougah bloqué, il suffit de taper au bon moment en assurant les soins et en bloquant les autres monstres.
Enfin c'est comme ça que je l'avais fait.

Sacri au marteau est pas mal mais pas indispensable, généralement, le ougah est one turn.
Alors nous avons essayer avec la méthode de le bloquer dans le trou avec une de ses invocations devant.

On fut obliger de garder les 5 invocations sur le terrain car il réinvoqué dès qu'une était morte, puis le soucis que nous avons rencontré, c'est qu'il lançait bizarrerie en même temps que hallucination je ne sais pas si c'est normal mais impossible d'utiliser bizarrerie dans ce cas pour aller plus vite.

On l'a descendu doucement doucement tout les 3 tours, certes il est mort mais j'ai pas trouver le combat "gérer" peut être un coup de chance je ne sais pas nous retenterons une prochaine fois.

Merci de vos conseils .
boostez, et isolez le ouga assez vite tout en gérant les autre mob le temps qu'il crève.
Le but est de tuer le ouga le plus vite possible, par expérience deux choses sont fondamentales, le sacrieur doit avoir des resistances air pour éviter les complications, et il faut empecher les autres mob de booster le ougah sous peine de combat interminables.

Bonne chance
Citation :
c'est qu'il lançait bizarrerie en même temps que hallucination je ne sais pas si c'est normal mais impossible d'utiliser bizarrerie dans ce cas pour aller plus vite.
Si ça peut t'aider, il ne lance pas Hallucination lorsqu'il a toute sa vie. Donc il peut être utile de le soigner une fois pour ne pas toujours avoir les deux sorts lancés en même temps.
Citation :
Publié par Zarshka
Les règles non plus t'as pas l'air de connaître.
Citation :
Publié par O-Luna-O
Post pas alors..
Et c'est Le Ougah.
/HS on : Vous savez accueillir les gens dis donc x_x : HS off/

Euh Sinon j'opterais pour le marteau moi aussi ( question de gout, et de facilité mais bon... ) si on utilise pas la méthode d'axao...

Sinon +1 axao, mais qui du coup nécessite ( les réceuses :/ ), mais ca passe encore pas mal...

( Quand au choix entre Iop / Sadi ( je sais pas si c'est un choix ), je prendrais plutot le sadi pour la polivalence... Quoique on peut faire des trucs sympa avec un iop, mais dans ce cas la :/ )

Edit : Ouaip, mais du coup tu peux plus coller personne au cac de l'ougah, mais ca psse aussi remarque;..
Je le joue pas au receuses perso, je le joue au ougarteau fm et auparavant au huhobu fm.

Sa permet de vidé plus rapidement se qui reste autour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés