Questionnaire : Recrutement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis le créateur des questionnaire 1 et 2 comme vous pouvez le voir .
Je tiens a remercier tous le monde pour vos commentaire , qu'ils soient merdik ou super ils m'ont quand même fait plaisir.

Recrutement

Et oui , j'ai besoin d'un peu d'aide pour mes questionnaire car les critiques sont souvent sur les fautes d'orthographe.

Question musique , la musique n'est pas le plus important dans le questionnaire mais c'est quand même se qui fait un peu de plaisir a faire le questionnaire , J'aurais donc besoin d'un ingenieur du son .

Si quelqu'un est interessé par l'une de ces propositions Veuillez prendre contact a l'adresse suivante ou laisser un message sur cet discution

[Par MP.]

Merci pour vos encouragement

Postmimi
Citation :
Publié par Avrilz
Salut '

Je passe juste te souhaiter bon courage ^^'

Juste un conseille : N'utilise pas windows movie maker
Utilise sony vegas

ça doit etre télécharger ?
Ayant utilisé les deux, il est clair que Sony vegas est bien mieux (plus d'options, toussa²) MAIS :
- Sony vegas est payant (bon, je parle pas des versions d'essais), WMM est gratuit (encore heureux)
- Sony vegas est en anglais (en ce qui concerne ma version, il doit exister des patchs, mais j'en sais rien)
- Avec Windows movie maker, certains effets sont assez limités mais j'ai fais pas mal de vidéos de mes circuits line rider avec (je sais, je sais, osef de ma vie, mais c'est pour dire que j'ai fais de bonnes vidéos qui n'avaient pas de décors extravagants avec ça)

Donc si tu est fort en anglais, que tu as de l'argent (ou la mule mais bon, la 2ème option est pas très louable) prends Sony Végas, sinon, WMM suffit amplement pour continuer tes questionnaires
[Bon, je vais être très honnête avec toi, tu es un chouia lourd. Sincèrement. Tu postes ton questionnaire, rien à redire, quoi qu'on en pense. Tu crées un topic pour dire que tu vas en refaire un autre, et maintenant tu crées un autre sujet pour dire que tu cherches des personnes pour t'aider... Oui mais non là. JoL n'est pas ton forumactif, et donner son adresse hotmail est très peu conseillée et même systématiquement éditée. Donc on va dire que le message est passé, mais qu'au bout d'un moment, 'faut arrêter. Tu ne vas pas créer un nouveau sujet à chaque fois que tu as pensé un truc pour un nouveau questionnaire.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés