Mon Premier Event

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Je suis heureux de vous presentez le premiers évents organiser par la guilde "Nostrae Sanctium"! Cette évent aura lieu sous forme de tournois. Ce tournois aura 3 catégorie, les Pious (100 à 119), les bouftouts (120 à 139) et les milimulous (140 à 200)! Comme c'est mon premier évent/tournois et que en ce moments je suis faucher je n'ai pas grand chause a proposer mais dans le futur bien sur récompense y suivra (si ce tournois ne fait pas un floppe )!

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/24/img-231021brile.png

Pour participez a ce tournois faites demande et ici ou IG à /w Xelanie ! Parlez en a vôtre entourage et à vous même ^^" ! Bientôt plus d'information serons mise sur le site de ma guilde!

http://nostrae-sanctium.wifeo.com/

Au plus grand plaisir de vous comptez par mis nous pendant le tournois et IG!

PS: récompense seras mise prochainement!!!
J'y serais.

Je ne peux rien te promettre, mais je vais te faire de la pub dans ma guilde J'y serais certainement dans le seul but de participer (et donc de me faire délaminer la face dans d'atroces souffrance), la récompense ne m'intéresse pas plus que cela (même si je ne serais pas contre une petite bourse ).

Rasta-sacri, Sacrieur du 107ème cercle (Catégorie Piou )
Merci rasta c'est sympa je t'inscrit donc dans la catégorie piou sur le site de la guilde Donc j'ai mis une petite récompense bidon mais en se moment je n'est pas plus d'argent que cela ^^"

Récompense: Categorie piou 1 clef grotte hesque et 1 clef donjon koulosse , Categorie Bouftout 1 objevivant de niveau 5 , Categorie milimulou 1 objet vivant 7/8 + 1 clef grotte hesque + 1 clef koulosse

Map: A definir mais sans doute dans une map de la forêt d'astrub isoler pour pas trop de bug =)

Date/Horaire: Sans doute vers le Vendredi de la rentrer des classe pour décompresser des cours un petit tournois ne fait pas de mal ^^

Voilà ce n'est pas grand chose mais bon c'est toujours mieux que rien ^^ pour plus d'information le site de la guilde est a disposition!!

Venez nombreux et a + IG
Uep pourquoi pas, l'idée de ne faire que participer a un tournoi déjà tout organisé me botterais bien. J'vais en parler autour alors assure de ton côté.
Et si t'as besoin de conseils, j'suis là aussi moi

Allez bon courage, et bonne réussite a ton tournoi

(Catégorie mili, j'suis 189 pour le moment)

EDIT: MAP AJOUTER SUR LE SITE DE LA GUILDE !

DATE DU TOURNOI VERS LE VENDREDI DE LA RENTRER !!! PAS A MAIS VERS!
ATTENTION HORAIRE DECIDER !!!

Catégorie piou: CE SAMEDI A 2H30 PREMIER MATCH (TIRAGE AU SORT FAIT DEMAIN EN COURS)

CATÉGORIE bouftou: DIMANCHE A 2H30 PREMIER MATCH (idem que categorie piou)

CATÉGORIE MILIMULOU : LUNDI A 7H PREMIER MATCH (idem que les deux autres categories precedentes)

Pour d'autre information http://nostrae-sanctium.wifeo.com

Prochaine information bientot !!!
Re xelanie

Les horaires m'arrangent bien personnellement : j'habite en Nouvelle-Calédonie, et avec 9h de plus sur le fuseau horaire ... Ça aurait été chaud d'être dans la catégorie milimulou

Juste pour te demander : pourrait tu t'arranger pour éviter de me faire passer au delà de 17h, et si possible le plus tôt possible ?Je no-life souvent mais des fois faut bien dormir ~.~"
Encore une fois, si cette demande est formulée, c'est a cause du décalage horaire qui nous sépare.
Merci d'avance à toi

Rasta-Sacri, Sacrieur du 112ème cercle.
BONJOURS,

Pour cause de beaucoup de personne absente le tournoi est reporter de 1 semaine! voilà si horaire hard ou autre MP IG ou laisser ici on s arrangera voilà donc exactement les même horaires mais 1 semaine plus tard !!!
Je ne pourrais pas être là désolé, le lundi j'ai cours !

(Quand tu dis 07h00, c'est 7h00 ou 19h00 ? )
Courage pour ton tournoi fais beaucoup de pub !!!!!!
Et mp tous le monde pour confirmation etc !!!

Allez encore bonne chance!

Il risque d'y avoir un problème. Ton tournoi n'ayant pour l'instant pas de réputation, il est en train de s'en farcir une mauvaise. Tu aurait pu prévenir avant que le tournoi était reporté, et non pas 2h après le début de celui ci.. La moindre des choses lorsque l'on organise un évent c'est d'être ponctuel non

Pas que je sois en colère contre toi, mais je te dis franchement ce que je pense. J'aime pas cracher dans le dos des gens.

Sois plus ponctuel, et aussi, même si ça n'a pas grand chose a voir, soigne un peu ton "ortografe" ça fait mauvaise impression
Je ne suis pas prof de français, loin de la, je n'ai guère que seize ans et j'ai encore beaucoup à apprendre de la langue française je pense

Toussa pour dire que j'y serais ce week-end aussi

Rasta-Sacri, Sacrieur air du 115ème cercle.
En effet je ne critique en aucun cas le travail que tu accomplis en faisant ce tournoi cependant tu as un soucis d'organisation , prends exemple sur les différents tournoi de Savras qui je pense sont un modèle d'event et d'organisation.

Je te souhaite également bonne chance pour ton event.

Cordialement Pedro.
J'aurais bien participer je trouve que se genre d'events manque pour animer le serveur, mais quelque chose ne va pas, la 3ieme cathegorie regroupe des participants avec un ecart de lvl beaucoup trop grand,
je suis un cra terre/feu 145 et je sais qu'en face d'un lvl 170 j'ai aucune chance a moin d'enchainer les jets casi parfait se qui releve du miracle lolol.

Tu a fais 2 premieres cathegories avec une amplitude de 19 lvl et je pense qu'il serait plus juste d'en faire de meme pour toutes, car la ne t'attend pas a se que des 14X~15X s'inscrivent face a des 17X~19X, engager un combat en sachant que je ne serais ni plus ni moin qu'un poutch pour 2 minutes ne fait pas parti de mes hobbies.
Oui mais après sa ferai 1 quatrième catégorie et très long a préparer pour un eleve de 4eme :S enfin bon début du tournoi pour la catégorie Piou cette après midi je MP tous le mond eIG après manger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés