Questionnaire de dofus numéro 2 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ne sortira que demain malheureusement mais avant cela Il faudra que le questionnaire numéro 1 soit vu par au moins 1000 personne , il en est maintenant a 850 je pense faite passer la vidéo a vos ami si vous tenez au questionnaire numéro 2 (12 questions )
Quel interet qu'il soit vu 1000 fois ou 4,0965 fois ?
Non mais tu devrai etre content déja obtenir 850 visiteur pour un questionnaitre assez baclé.
bon ok c'est sympathique de proposer un questionnaire, mais bon y'a des limites hein ^^
Bientot tu vas demander 10€ paypal pour voir ton deuxieme questionnaire si on te stop pas

Enfaite pour le but du post j'hésite entre: refaire de la pub pour le 1er questionnaire et refaire de la pub pour le 1er questionnaire,
A la limite un simple up de ton post aurait suffit non ?
Je t'assure y'a des gens qui lisent plus que la première page ^^
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Quel interet qu'il soit vu 1000 fois ou 4,0965 fois ?
Non mais tu devrai etre content déja obtenir 850 visiteur pour un questionnaitre assez baclé.
bon ok c'est sympathique de proposer un questionnaire, mais bon y'a des limites hein ^^
Bientot tu vas demander 10€ paypal pour voir ton deuxieme questionnaire si on te stop pas

Enfaite pour le but du post j'hésite entre: refaire de la pub pour le 1er questionnaire et refaire de la pub pour le 1er questionnaire,
A la limite un simple up de ton post aurait suffit non ?
Je t'assure y'a des gens qui lisent plus que la première page ^^
Oué mais enfaite c'est pour voir combien
de personne seront motivé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés