Jumpgate Games Con 2008 trailer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Ca fait un peu miséreux par rapport au trailer de black prophety. M'enfin bon, vu que black prophety ne sortira jamais.

C'est pas ce qui j'ai cru comprendre même si les difficultés sont là, mais c'est sur que comparé à Black Prophecy c'est cheap
Je me demande bien ce qu'il y a mettre en avant par rapport à JumpGate au sujet de Black Prophecy. Le système de combat à l'air semblable ainsi que l'aspect graphique.

Pour moi, c'est justement deux jeux assez similaires qui se feront concurrence.

Pour l'instant, il faut avouer que JumpGate s'exprime beaucoup plus en mot et en image grâce à un éditeur beaucoup plus solide que celui de Black Prophecy.

Wait and see.
Citation :
Publié par Miragul
Je me demande bien ce qu'il y a mettre en avant par rapport à JumpGate au sujet de Black Prophecy. Le système de combat à l'air semblable ainsi que l'aspect graphique.

Pour moi, c'est justement deux jeux assez similaires qui se feront concurrence.

Pour l'instant, il faut avouer que JumpGate s'exprime beaucoup plus en mot et en image grâce à un éditeur beaucoup plus solide que celui de Black Prophecy.

Wait and see.

Je dirais juste que le design global de Black Prophecy m'a l'air beaucoup plus sombre et l'importance accordée à la musique par exemple remporte mon suffrage. (bien entendu BP ce n'est qu'un trailer je sais ) plus les graphisme de BP qui sont parait il égaux au trailer (donc incroyable pour ma part)
Citation :
Publié par Kitano's Boy
plus les graphisme de BP qui sont parait il égaux au trailer (donc incroyable pour ma part)
Pour moi, il n'y a rien d'incroyable dans les graphismes de BP (comme JGE d'ailleurs). Ils sont récents et bien fichus mais rien de bien bouleversant.

EVE Trinity est bien au dessus je trouve, pour rester dans le même contexte graphique.
Citation :
Publié par Miragul
Pour moi, il n'y a rien d'incroyable dans les graphismes de BP (comme JGE d'ailleurs). Ils sont récents et bien fichus mais rien de bien bouleversant.

EVE Trinity est bien au dessus je trouve, pour rester dans le même contexte graphique.

Nous avons des sensibilités différentes voilà tout
il est vrai que la musique accompagnant le trailer est à double tranchant. personnellement, j'adhère.
le graphisme de bp ou jge m'emballe, c'est déjà ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés