[video] Monture Naine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
Pour moi les nains ne doivent pas avoir de monture.

Et la marmotte ? Bref...

De toute façon, je rappelle que la monture du nain, c'est la naine.
Citation :
Publié par Durak
Sauf que pour les JdR, GW a toujours "vendu" sa licence sans réels contrôles. L'illustration est pour moi plus un délire de l'artiste qu'un truc validé par GW
Mouais enfin le dessin ça a l'air d'être du John Blanche et là on fait difficilement plus officielle comme illustration...

Pour autant que je me souvienne dans le JDR on a toujours voyagé sur des poneys. Maintenant c'est sur que ça fait pas très exotique mais les nain étant des créatures montagnardes un monture stable et comme un poney ou un âne parait logique.
Ceci dit, si cette "monture" est présente dans le jeu c'est que GW a donné son approbation.

Perso je la trouve sympa même si j'aurais préféré qu'elle vole un chouya plus haut la ça fait un peu trop raz motte.... ce qui colle pas mal au nain d'un autre côté

Bon j'ai hate de voir mon prêtre là dessus/dedans/dessous... bref

Citation :
De toute façon, je rappelle que la monture du nain, c'est la naine.
<3
Et un kikoo effet derrière style Flash

Je vois pas en quoi les nains ne devraient pas avoir de montures, et à la limite je trouve que l'actuelle est moins ridicule qu'un nain qui cours aussi vite qu'un cheval....

Par principe les nains sont robustes certes... mais courts sur pattes

(naaaaaaaaaaaaon patapay)
La rune de rapidité juste pour les prêtres des runes et brise fers m'aurait moins choqué qu'un gyro-harnais. Elle existe dans le jeu de plateau pour faire avancer une armée entière. Et l'enclume du destin possède également une rune similaire capable de faire avancer des unités entières deux fois plus vite. Ce n'est pas parce que vous imaginez ça avec des effets ridicules que ça aurait été forcément réalisé de cette manière. Je pense qu'avec cette idée il y avait moyen de faire des choses assez sobres.

En tous cas plus qu'un tracteur à bière ou un gyro harnais...

De toute manière en n'autorisant aucune monture organique, GW a crée une impasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés