Mode fenetre

Répondre
Partager Rechercher
Bah la question est simple, je suis sur la bêta, et je cherche désespérément le moyen de mettre le jeux en mode fenêtre.

l'option est dans le menu mais quand je coche la case "mode fenêtre" , rien ne se passe...

Un de vous sais comment je peux faire ?
Citation :
Publié par Gloka
Bah la question est simple, je suis sur la bêta, et je cherche désespérément le moyen de mettre le jeux en mode fenêtre.

l'option est dans le menu mais quand je coche la case "mode fenêtre" , rien ne se passe...

Un de vous sais comment je peux faire ?
diminue la résolution fenêtrée, clique sur mode fenêtre puis sur appliquer
Citation :
Publié par Azanulbizar
est ce qu'il y a moyen lorsque l'on joue en mode fenetre,de pouvoir redimensionner au maximum la fenêtre de jeu,de sorte a jouer en plein écran,avec la barre windows apparente sur le bas ?
Oui tu peut avoir la même résolution en fenêtre et en plein écran.
Le plus simplement du monde, tu vas dans les paramètres et là tu peux entrer la taille de l'écran que tu souhaite utiliser. Il y a celle pour le mode plein écran et celle pour le mode fenêtré.
Par défaut le mode fenêtré prend la résolution de ton écran, et surtout n'affiche pas les bordures de la fenêtre... ce qui fait que tu peux aisément croire ne pas être en mode fenêtré alors que tu y es

Il y a une case à cocher si tu veux afficher les bordures de la fenêtre. Autre point, réduire la résolution de l'écran (par exemple mettre 1024x768 pour le mode fenêtré alors que tu as ton écran en 1280x1024 pour Windows) te permettra d'avoir la barre de tâches de windows visible.

Je ne sais pas (je n'ai pas testé) si la fenêtre est redimensionnable autrement que par le menu de paramètres in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés