Alors dans l'ordre :
- Oui le monde est grand ! Pour le moment il y a l'Eriador de disponible, allant de l'Ered Luin jusqu'à la Trouée des Trolls, l'Angmar au nord, la comté, ... De quoi passer des heures entières à pied. Si tu démarres de la Porte de Thorin jusqu'au fin font de l'Angmar à pied, t'en as pour un sacré bout de temps. J'ai trouvé personnellement les paysages vastes, extraordinairement beaux et les décors donnent souvent un superbe cachet. Rassure toi, le monde est beau et grand.
- Beh un sanglier qui broutte, il va te reluquer et crier un coup (genre "dégage c'est mon coins d'herbe) pis si tu l'embêtes en allant miner trop prêt de ses fesses, il va te charger. Un orque lui, il te vois, il te cours sur le coin de la figure. Maintenant ça en reste là, excepté quelques patrouilles par ci par là. Mais les monstres sont souvent réactif, perso je leur en demande pas plus.
- Boire un coup à la taverne, pour sur ! Un vin d'Isengard ? Un peu cher peut être ... va pour une pinte d'hydromel alors. Ton personnage peut s'asseoir plus ou moins bien sur diverses choses, mais les rares chaises prévues à cet effet sont rares encore pour le moment ... Z'ont été mises pour les concerts devant le Poney Fringuant par exemple, si je ne m'abuse. D'ailleurs les instruments de musiques devraient te plaire !
- On ne peut interdire les noms comme Goldorak. C'est contre la liberté d'expression, malgré le fait que ce soit pas très "rp". Néanmoins, Goldorak ca pete comme nom de nain tiens ! Hum ... A savoir que quand je RP, perso, je fais pas gaffe à ce genre de détails. Je suis sur les terres du milieu, pas dans le vaisseau du prince Actarus. Mais t'en fais pas, j'ai pas encore vu de noms bizarres
- Heu ... Le canal général c'est le canal RP ... Enfin pour beaucoup. Quand tu as quelque chose à dire HRP sur le chat courant ben tu le mets entre parenthèse. Y a pas de channel "RP".
- Plein de quêtes sont interactives avec le décor. Néanmoins, hors de ça, tu peux couper du bois mort, pêcher dans un lac ou encore miner un filon ... Les bases quoi.