[RECHERCHE] Modérateurs doués, motivés, roxxants, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
M'enfin, si les choses ont pas trop changé, les ban 06 sur cette section sont une spé (80% des cas quoi) du flood de jour de maj ou plantage, donc même si cela relève du floodeur whineur moyen que je ne rêve pas de voir modo, ce n'est pas non plus des actes de gros pervers méchants. Là encore, faut voir le cas.
Citation :
Un ban de 6h c'pas rien quand même :/ Perso si un gars a un ban et postule je serai assez réfractaire.
Je reviens la dessus, mon esprit pointilleux n'aimant pas les "à peu près". (dédicace à Jiva)

Un suspension de 6 heures j'ai pas dit que ça ne serait pas pris en compte, ou que c'était pas grave, simplement ce n'est pas une sanction.

Quand aux floodeurs du dimanche, ou plutôt du mardi matin, on préférera un un blocage de participation de forum de 6heures...

Voilà, voilà
Citation :
Publié par -Mellatora-
Pardon ,

Mais je n'et pas flooder ^^ , mon message ne dépasse pas 5000 caractère . alors pourquoi l'envoyer =D

PS: Je ne suis pas une fille --" . Comme vous voyez la photo de mon personnage
C'est mal parti non ?

Bonne chance aux futurs modérateurs en tout cas.
Citation :
Publié par Grosbisous
Je soulignerai juste en passant que ce n'est pas parce que certains modérateurs donnent une image de bourrineurs qu'ils le sont dans leurs MPs explicatifs.
Et lycée de versailles... Je soulignerais juste que ce n'est pas parce-qu'un modo donne une image de lui-même, soft et nuancée, que c'est le cas dans le sav explicatif
Citation :
Publié par Shua
une entente plus ou moins cordiale entre les différents membres.
damned ?! cela sous-entendrait-il quelque-chose ?
Citation :
Publié par djinneo
Et lycée de versailles... Je soulignerais juste que ce n'est pas parce-qu'un modo donne une image de lui-même, soft et nuancée, que c'est le cas dans le sav explicatif

damned ?! cela sous-entendrait-il quelque-chose ?
Oserais tu imaginer que nos chers modo, font des irls sous formes d'orgie .... quand même

Des postes sont en prévisions de recherche de personnel par la suite (en dehors de ces 3 ) ?
[ Candidatures closes, ça y est on s'est décidé, les réponses, positives et négatives, très prochainement dans vos boîtes à MPs.

Merci à tous les postulants pour leur investissement en tout cas. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés