Impossible de jouer

Partager Rechercher
Bonsoir,

Est ce une vraie invitation a réessayé le jeu ou juste une tentative pour que les gens se réabonne ???

J'ai reçu un mail me m'invitant a revenir sur le jeu et que mon compte était réactivé pour cela jusqu'au 31 aout... lorsque je me connecte j'ai le message comme quoi mon compte est désactivé.... Alors donc info ou intox ???

Faite remontez les infos svp.
Bonjour.

J'ai également reçu ce mail m'annonçant la réactivation temporaire de mon compte et ça m'a donné envie de venir voir ce que le jeu était devenu depuis la beta.

Hélas, je constate que mon compte est toujours signalé comme "non jouable" sur playNC (et là ce n'est pas un problème de mot de passe ^^, je l'ai même changé pour être sûr).

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait poser problème ?
Pour info, c'est un compte "beta", je n'ai pas rejoué depuis. Est-ce que ce type de compte ne serait pas exclu de cette offre par hasard ?
Salut,

Je n'ai reçu aucun mail, mon compte est "non jouable" depuis déjà plusieurs mois. Pourtant suite a vos différents messages, j'ai patch et test le jeux et ça fonctionne !
Donc, dois bien y avoir une promo pour les anciens joueurs.
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, en tout cas c'est un vrai plaisir de pouvoir rejouer à TR, merci NCsoft

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés