|
Bonjours j'ai un écaflip niveau36 (37 a 25 000xp) tout a fait mal monter sans oublier que je n'est pratiquement, pas d'argent.
En esperant pourvoir changer mes stats et attaque lors de la MaJ dofus2.00 , oui je sais ce n'est pas tout de suite. Mon idée sa serait de faire un eca queue de chaton (air,eau) Mon idée serait de booster la chance et un peu de vitalité ![]() ![]() Donc avec une bonne panoplie qui boost l'agilité et la vie et les Queues de Chatons Les attaques a booster(vous pouvez apporter d'autres choses) Bluff(5) Trèfle(5) Roue de la Fortune(5) Contrecoup(2) Et le reste pour chaton plus tard?? Quand dites vous? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ecaflip Queue de Chaton
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
monte vita si tu veut agi et chance et prend pano boufcool ou mixte pano airdala et akwadala mais $$ ^^
|
![]() |
|
|
coiffe : kritter
cape : cape du tofu fou bottes ok arme : arc en racine d'abraknyde amulette : amu du kam' Avec des CC sur les anneaux et trèfle niveau 5 tu devrais les avoir en 1/2 tes dagues, mais pas de chance (a cause de la cape) en contrepartie 8pa/4pm Tu peu aussi changer la cape pour un truc chance et trouver des anneaux chance/CC, mais 3pm... (Il se base pas uniquement sur l'agi cet eca ?) Ah oui, une fois niveau 40 tu change de coiffe et tu prend la coiffe de classe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y'a bien un truc qui cloche
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tres mauvais Cac = dagues alors pkoi un arc racine? De plus, il rempli comment le pre-requis force des dagues queue de chaton (ou meme de ton arc) avec le malus de la tofu fou? |
![]() |
|
|
Oui, j'ai vraiment proposé de la merde
![]() |
![]() |
|
|
Encore plus quand on sait que les dagues demandent 20 en force et donc que la Tofu Fou est pas jouable sur ce coup
![]() Sinon pour moi ces dagues va falloir que tu les joue 1/2 :/ A la va-vite, sans calculs, je dirais qu'il faudrait que tu uppe 54 je crois (niveau de la Guenille) d'abord. Ensuite: Queues de Chatons Kritter La Guenille Ceinture Chafeuse Tu as déjà tes cc et tes requis fo. Tu n'as plus qu'à choisir une amu, des bottes et 2 anneaux, de préférence qui donnent de l'agi et de la chance (+ un familier, Atouin ou Minimino) et tu seras opérationnel. Après au fur et à mesure de ton évolution faudra virer le Kritter et trouver des items plus sympa pour tes cc comme, par exemple, les Geta Aerdala. Voilà c'est un stuff pas cher et BL que je t'ai indiqué là, c'est clairement améliorable mais sache qu'en voulant tester un jour sur ma sacri avec du stuff pourri pour mon level, elles m'ont épaté ces dagues, puisqu'en cc je tapais à 300 sans maitrise ni stuff adapté. Bref, bon courage ^^ Ah oui, concernant les boosts, si tu peux pas te parchotter monte la chance et l'agi à 40 max et tout le reste en vita, mais faudra y passer un jour pour être vraiment efficace ^^ |
![]() |
|
|
En fait eca "queues de chaton" c'est juste un build BL pour un eca agi/CC/bluff/moon ?
![]() |
![]() |
|
|
Ca dépend ce que tu appelle BL, mais j'estime qu'avec un cc +30 ces dagues sont jouables même après le lvl 100 x) (d'autant plus qu'à ce moment t'as 9PA)
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
J'avais pas vu ça comme ça perso, je pense que c'est plutôt du +15 dans 2 éléments qu'un +30 (bah c'pas pareil quoi) mais c'est futil rendu HL, t'as tellement mieux.
![]() |
![]() |
|
|
Sinon, si tu veux vraiment être air/eau, y'a la panoplie du boufcool avec son marteau a double dommage, mais dans ce cas là, oublie le mode coups critiques.
Syrus. |
![]() |
|
|
Une petite question??
Si je prend une potion d'oubli de sort exemple topkaj es-que j'aurai mais point de sort ? |
![]() |
|
|
Non c'est bon jme suis debrouillez je dois en tout avec equipement compris 300 000kama donc c'est bon
|
![]() |
|
|
Euh......
Quelqu'un pourrai allez me chercher 5 potion d'oubli topkaj. Et 5 potion d'oubli felintion Le tout je paye 15 000 kama +bouloute capacitées accrue! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|