Ecaflip Queue de Chaton

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'ai un écaflip niveau36 (37 a 25 000xp) tout a fait mal monter sans oublier que je n'est pratiquement, pas d'argent.
En esperant pourvoir changer mes stats et attaque lors de la MaJ dofus2.00 , oui je sais ce n'est pas tout de suite.

Mon idée sa serait de faire un eca queue de chaton (air,eau)
Mon idée serait de booster la chance et un peu de vitalité

Donc avec une bonne panoplie qui boost l'agilité et la vie et les Queues de Chatons

Les attaques a booster(vous pouvez apporter d'autres choses)
Bluff(5)
Trèfle(5)
Roue de la Fortune(5)
Contrecoup(2)
Et le reste pour chaton plus tard??

Quand dites vous?
Le problème est que je ne suis que niveau 37!!!

Donc pour l'instant je tire a peu près cette conclusion sur la panoplie:

Coiffe-Toady +11 à 60agilité
Amullette- Amulette du Tofu +6 à 15 en agilité,+2 à 3 aux coups critiques
Anneaux1- Anneau du Bandit+1 à 15 en vitalité,+1 à 2 aux coups critiques
Anneaux2-Anneau Royal du Bouftou +1 à 60 en vitalité
Ceinture- Ceinture Boufcool +11 à 15 en agilité,+11 à 15 à la chance,+2 à 3 aux coups critiques,Augmente le poids portable de 101 à 500 pods
Bottes- Bottes de Faillete+3 à 6 aux coups critiques

Total de L'équipement:
+28 à 90
+11 à 15 Chance
+8à 14 Coup critique
+2 à 75 Vitalité
+101 à 500Pods
coiffe : kritter
cape : cape du tofu fou
bottes ok
arme : arc en racine d'abraknyde
amulette : amu du kam'

Avec des CC sur les anneaux et trèfle niveau 5 tu devrais les avoir en 1/2 tes dagues, mais pas de chance (a cause de la cape) en contrepartie 8pa/4pm

Tu peu aussi changer la cape pour un truc chance et trouver des anneaux chance/CC, mais 3pm...

(Il se base pas uniquement sur l'agi cet eca ?)

Ah oui, une fois niveau 40 tu change de coiffe et tu prend la coiffe de classe
Autant prendre des bottes de poursuite alors et cet un eca dague queue de chaton

Dom : 1 à 7 (air)
Dom : 1 à 7 (eau)
+6 à 20 agilité
+6 à 20 chance
-6 à 45 vitalité

Et bluff et les bust qui vont avec.Donc ton hypotèse avec la cape tofu fou (qui vaut très chere) et assez mauvaise
Et puis pour les PA j'ai oublier de présisez que j'ai un énispiralvl26 donc j'ai assez de PA mais bon je conteste quand même ton idée merci quand même
Ben pour un eca queues de chaton ne pas jouer bluff en 1/2 et 8pa c'est du gachi

Sinon Olol² cape du tofu fou, regarde le craft, tu as juste à drop/acheter une laine de BR le reste ne coute presque rien (si un jour du drop une laine ne la revend pas, craft une cape )

Mais j'admet que cette cape ne convient pas à ton build... La pano du boufcool n'est pas air/eau ? (je dis ptet' des conneries)

EDIT : je confirme pour la pano boufcool mais c'est pas avec ça que tu jouera CC
Citation :
Publié par Il-pleu
coiffe : kritter
cape : cape du tofu fou
bottes ok
arme : arc en racine d'abraknyde
amulette : amu du kam'

Avec des CC sur les anneaux et trèfle niveau 5 tu devrais les avoir en 1/2 tes dagues, mais pas de chance (a cause de la cape) en contrepartie 8pa/4pm

Tu peu aussi changer la cape pour un truc chance et trouver des anneaux chance/CC, mais 3pm...

(Il se base pas uniquement sur l'agi cet eca ?)

Ah oui, une fois niveau 40 tu change de coiffe et tu prend la coiffe de classe

Tres mauvais
Cac = dagues alors pkoi un arc racine?

De plus, il rempli comment le pre-requis force des dagues queue de chaton (ou meme de ton arc) avec le malus de la tofu fou?
Encore plus quand on sait que les dagues demandent 20 en force et donc que la Tofu Fou est pas jouable sur ce coup

Sinon pour moi ces dagues va falloir que tu les joue 1/2 :/ A la va-vite, sans calculs, je dirais qu'il faudrait que tu uppe 54 je crois (niveau de la Guenille) d'abord. Ensuite:

Queues de Chatons
Kritter
La Guenille
Ceinture Chafeuse

Tu as déjà tes cc et tes requis fo. Tu n'as plus qu'à choisir une amu, des bottes et 2 anneaux, de préférence qui donnent de l'agi et de la chance (+ un familier, Atouin ou Minimino) et tu seras opérationnel.

Après au fur et à mesure de ton évolution faudra virer le Kritter et trouver des items plus sympa pour tes cc comme, par exemple, les Geta Aerdala.

Voilà c'est un stuff pas cher et BL que je t'ai indiqué là, c'est clairement améliorable mais sache qu'en voulant tester un jour sur ma sacri avec du stuff pourri pour mon level, elles m'ont épaté ces dagues, puisqu'en cc je tapais à 300 sans maitrise ni stuff adapté. Bref, bon courage ^^

Ah oui, concernant les boosts, si tu peux pas te parchotter monte la chance et l'agi à 40 max et tout le reste en vita, mais faudra y passer un jour pour être vraiment efficace ^^
Citation :
Publié par Seyroth
Ca dépend ce que tu appelle BL, mais j'estime qu'avec un cc +30 ces dagues sont jouables même après le lvl 100 x) (d'autant plus qu'à ce moment t'as 9PA)
Leur cc est de + 15 et non de + 30. Ne te mélange pas avec les meloro. Après le lvl 100, y'a des masses de meilleures dagues (lassay fm eau ?).
Citation :
Publié par -Accipiens-
Leur cc est de + 15 et non de + 30. Ne te mélange pas avec les meloro. Après le lvl 100, y'a des masses de meilleures dagues (lassay fm eau ?).
Le CC est de +15, mais sur deux frappes.
Donc, en cumulant, ça donne +30 ^^
Probleme les queue de chaton ne tappe pas 2fois a chaque fois ke j'attaque voir elle nattaque pas du tout
Sauf en coup critique ou la sa depote
C'est une nouveauté pour moi c'est la premiere fois que je tente un eca comme sa
un eca queu de chaton c'est mieux a 1/2 que pano boofcool

comme equipement tu met

Kritter + 10 CC
Botte de faillete + 6 cc
anneau scara blanc + 4 CC
anneau scara bleu + '4 cc
amulette du pirate jet parfait
qeue de chaton bonus + 15 cc
et puis la ta le choix entre la guenille ou la scaracape blanche
et scarature blanche
tu lance trefle en combat au tou debut
et te voila 1/2

tu booste tout en agi parchotte la chance c'est facile

voila derien
Bon un truc vite fait :

Coiffe boufcoul
Scaracape Blanche, Corbakape, Mokette ou autre, ya le choix
Amulette de silicate +10cc
Anneau Scara blanc +4cc et Bleu +4cc
Ceinture du tot +4cc
Bottes de faillette/Corbottes selon le niveau/les moyens +5/6cc

ça donne +27/28cc, on peut optimiser tout ça après dire de perdre quelques cc pour gagner en agi ou en chance
Citation :
Publié par Yement
Une petite question??

Si je prend une potion d'oubli de sort exemple topkaj es-que j'aurai mais point de sort ?
Ah bah oui heureusement Sinon, quel intérêt? ^^

Mais ça va te coûter bonbon, surtout que tu as dis que tu n'avais pas trop d'argent...

Au niveau 37-38 ça va te coûter 7000 kamas PAR point de sort oublié...
Euh......
Quelqu'un pourrai allez me chercher 5 potion d'oubli topkaj.
Et 5 potion d'oubli felintion
Le tout je paye 15 000 kama +bouloute capacitées accrue!
Bonsoir
Juste une question en passant : c'est vrai que les points de caractéristiques et de sorts sont remis à 0 lors du passage de dofus 2.0 comme j'ai pu le lire en début de topic? qu'en serait-il alors des parchemins utilisés et pour quand est prévue cette version?
merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés