Spectateur --> lag ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde ;
jaimerai savoir si les spectateurs influencent le lag ?
repondez que si vous etes sur .
car beaucoups d'amis veulent pas ouvrir leur conbat en arene pour eviter le lag et j'y croit pas trop donc jaimerai savoir si sa influencent !!
merci de vos reponses rapide davance
J'ai cru comprendre que c'était le nombre de personne présente sur la map qui influence donc en fermant tout les combat au spectateur, les gens s'en vont et il y a donc moins de gens présent sur la carte.

Je ne suis pas sur du tout de ce que j'avance, pour preuve moi je ne ferme pas les combats.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
En fait, c'est le fait qu'un message (par exemple : "Sanael perd 3 PDV") soit envoyé à plus de gens qui est problématique et générateur de lag (quand les spectateurs sont très nombreux), il me semble.
+1 pour Sanael.

Le serveur doit envoyer plus d'informations à ce moment là, et les passages de tours sont plus longs, toussa.

Mais pour quelques spectateurs, je ne pense pas que ce soit significatif.
Je pense comme sanael mais la seul qui me choque ces que une arène ces pour voir des combat un peut "impressionnant" pour certain pas unendroitapex donc c'est dommage de fermer le spect en arène mais bon c'est ma vision des choses et le passage 199-200 c'est assez rare comme meme faudrai pas non plus abuser .....
Citation :
Publié par Sanael
En fait, c'est le fait qu'un message (par exemple : "Sanael perd 3 PDV") soit envoyé à plus de gens qui est problématique et générateur de lag (quand les spectateurs sont très nombreux), il me semble.
Oui mais non en faite
Le serveur est parfaitement capable d'envoyer un message de ce genre à tout le serveur.
Que tout les joueurs du serveur soit en spectateur sur un combat, ou que tout les joueur du serveur soit repartie dans le jeu en combat, les cartes réseaux ont la même quantité de données a envoyer, admettre que tout le serveur en spectateur puis faire lager un combat, ce serais admettre que tous les joueurs du serveur dans différant combat puisse faire lager le serveur
Euh, sur mon serveur le premier passage de lvl 200 a été galère... Multi kick de tous les spec pendant 30mn+lag titanesque partout sur Dofus, même après le up 200 donc bon...

Donc la meilleure chose à faire c'est de up 200 en toute discrétion sur un tot x).
Citation :
Publié par Spiwo'
Euh, sur mon serveur le premier passage de lvl 200 a été galère... Multi kick de tous les spec pendant 30mn+lag titanesque partout sur Dofus, même après le up 200 donc bon...

Donc la meilleure chose à faire c'est de up 200 en toute discrétion sur un tot x).
Ce qui fait lager le serveur, ce n'est justement pas les spectateur, mais les personne qui ne sont pas en spectateur, et qui sont rassembler sur la même map, un spectateur ne génère pas d'autre envois de paquet qu'a son entrer, une personne qui parle ou bouge sur une map ou un grand nombre de personne se trouvent, parlent et bougent, c'est une autre histoire
j'ai fait les mêmes constations que Sanael... même si pareil, ce n'est pas super significatif...
Disons que si ça va bien, c'est pas le mode spectateur qui va te faire laguer (sauf si ils viennent à 300 ) Par contre, si ça va déjà mal, ça va empirer les ralentissements.

j'ajouterais aussi que de se mettre en groupe, peut se faire sentir. quand on est limite, on peut voir la différence ed lag avec la même équipe, une fois en groupe, et une fois en "normal"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés