[GOA] Quelques news concernant le futur ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum
FT a son propre réseau MPLS sur le monde entier, et ne passe pas par les dorsales Internet pour transporter ces flux. Il n'y aura donc pas de latence supplémentaire.

Quand on ne sait pas, on se tait :x
oui ca par contre c'est le gros bon point pour GOA ça !

ils ne risquent pas de saturer les réseau de distribution alentour comme l'avait fait wow en france en calculant mal leur coup.
En gros on aura un passage de CD key préco collec => collector mais es ce que le passage préco collec => jeux classique marchera ?
oué je me demande aussi tient .... si c'est pour faire l'anticipé , creer ton perso et a l'arrivée ne pas avoir de collector et voir ton perso supprimé car tu dois te rabattre sur la standard ....

perso ça ma l'air d'etre un beau bordel quand meme
Citation :
Publié par Erynnie
ça me laisse songeur le délire sur les "infâmes lois du travail en France"
de mémoire les serveurs au lancement de WoW étaient en grande partie hébergés en région parisienne, or sur le plan technique c'était loin d'être jovial à cette époque (lag, reboot, instances plantées etc) et pourtant on a jamais vu un délire"on laisse tout en plan pendant le week-end on verra lundi"@GoA sur Daoc

donc je me demande si certaines ont pas bon dos
Je crois que c'est la mode en ce moment de cracher sur les lois sociale de ce pays , et ça permet de faire croire qu'on ne va pas en Irlande juste pour une raison financière . Le travail le dimanche est autorisé , par contre faut doublé le salaire sur ce jour là
Tout dépend si tu es à découvert ou non sur ta CB

Plus sérieusement, Taome a déjà répondu à cette question dans la section concerné: oui tu a accès automatiquement à la Beta "ouverte"
Citation :
Publié par Plopyduck
Est-ce que si j'ai déja accès à la CB j'aurai accès à l'OB?
Oui, tu y a accès.

En résumé, GOA ne nous dit rien de véritablement neuf à part que tout peut arriver avant le 7
C'est inquiétant quand même !
Mais bon, restons confiant !
Merci pour le retour d'infos.

Ce qui me choque c'est la partie concernant le travail du dimanche. Une astreinte à distance est tout à fait possible (surtout chez GOA/Orange) et en cas de prob matériel vous faite intervenir votre astreinte physique et l'astreinte de votre fournisseur...mais bien sur pour tout ca bah faut payer.

Voila je voulais juste pousser une toute petite gueulante.
Il n'y aura pas de problèmes avec le dimanche puisque justement ils ont déménagé leurs services en Irlande pour ça.
D'ailleurs je pensais qu'ils y étaient déjà en Irlande (avec des lundi fériés quand ça ne l'est pas chez nous ...)
Citation :
Publié par kerloken
Il n'y aura pas de problèmes avec le dimanche puisque justement ils ont déménagé leurs services en Irlande pour ça.
D'ailleurs je pensais qu'ils y étaient déjà en Irlande (avec des lundi fériés quand ça ne l'est pas chez nous ...)
Jsutement Kerloken l'excuse du dimanche est bidon. Perso, si je suis d'astreinte le WE (donc le dimanche EN FRANCE) je dois me déplacer sur site car une prod 24/7 ca veut bien dire ce que ca veut dire.
Citation :
Publié par jtbjid
Ce test est bidon, comme je l'ai expliqué, tout passera par le reseau de France Telecom (fti), là ton test me fait passer par un transitaire local (blackkngith.ie) qui évidemment réduira les performances.

Sur ton test, je suis à 133ms du site testé.

Les serveurs beta ont normalement été migrés en Irlande, et voici ce que j'obtiens comme résultat de latence sur ces derniers :

193.252.133.250 (193.252.133.250) 40.663 ms 40.633 ms 58.323 ms

soit entre 40 et 58ms de ping, du local en soit.

Donc non, je réitère, pas d'inquiétude quant au ping si les serveurs sont hébergés en Irlande.

+1 De l'autre bout du monde (japon) je ping les server WoW et DAoC a 200ms. ca lag mais ca reste jouable hein.
Alors meme perdre 5 ou 10 de ping parceque les servers sont a Dublin OSEF.

D'ailleur je ferais remarquer qu'on est de vrai casses burnes quand meme. Tlm est d'accord pour dire que GoA laissait les server DAoC down les Weekend au moindre problème et qu'il n'y avait personne pour les réparer.
Mais personne ne precise que c'est justement parcequ'ils avaient leur server en france que c'etait tres difficile de reparer 24h/24h

Et quand GoA decide un truc bien, a savoir déplacer les infrastructures dans un pays ou ils espèrent pouvoir faire du bon boulot et offrir un service de maintenance 24h/24h personne n'applaudit, au contraire ca gueule encore plus...
c'est affligeant
Citation :
Publié par Toonman
Merci pour le retour d'infos.

Ce qui me choque c'est la partie concernant le travail du dimanche. Une astreinte à distance est tout à fait possible (surtout chez GOA/Orange) et en cas de prob matériel vous faite intervenir votre astreinte physique et l'astreinte de votre fournisseur...mais bien sur pour tout ca bah faut payer.

Voila je voulais juste pousser une toute petite gueulante.
Il n'a pas dit que c'était impossible en France je pense plutôt qu'il sous entendait que faire ça en France coutait la peau des fesses par rapport à d'autres pays.
Frenchement, qu'est ce que vous en avez a foutre que Goa aillent en Espagne, en France, en Irlande, en Allemagne, l'importance c'est pas qu'ils aillent a pérpét, c'est que le jeux sois jouable, et si on en crois certaine personne on perdra 2 ms (je sais on va lager comme des porcs avec 2 ms en moin mais bon ), alors laissez les s'occuper de ou ils veulent se mettre et contentez vous de jouer sa marche aussi bien.


[HS] pourquoi croyez vous que l'Europe est laisser a l'abandon : parce que on geule en permanence pour un oui ou pour un non, alors faut pas s'étonner si les américain on les patch en avance, une bêta elder ect... [/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés