Respé

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Je suis contre le fait de devoir payer de l'or pour respé... D'une part c'est une idée trop simple digne du temps où on n'avait le moyen que de faire des MMO dont le contenu se limite exclusivement au farming, d'autre part c'est complètement anti-RP. De plus ils ont déjà enlever la réparation d'armures (car soyons réaliste, c'est inutile et juste une perte de temps enlevant du fun) alors quitte à continuer dans cette voie autant garder la respé gratuite comme dans Guild Wars.

Par contre moi je verrais bien une quête chaque fois qu'on veut respé. Sur le fond c'est la même chose que de payer, juste une perte de temps au bout de la 50ème respé, mais ça respecte déjà plus le RP et on a moins cette impression de "farmer pour respé". C'est comme le principe de QP, c'est que du monster bashing mais dans le contexte on le ressent moins. De plus si c'est une quête RvR (genre maîtrise déjà ce que tu as appris avant d'entamer une nouvelle voie, bla bla bla), ça pourrait être encore plus intéressant.
Citation :
Publié par Alexstratz
Par contre moi je verrais bien une quête chaque fois qu'on veut respé. Sur le fond c'est la même chose que de payer, juste une perte de temps au bout de la 50ème respé, mais ça respecte déjà plus le RP et on a moins cette impression de "farmer pour respé". C'est comme le principe de QP, c'est que du monster bashing mais dans le contexte on le ressent moins. De plus si c'est une quête RvR (genre maîtrise déjà ce que tu as appris avant d'entamer une nouvelle voie, bla bla bla), ça pourrait être encore plus intéressant.
Ah oui j'aime bien l'idée de quête a devoir faire pour respe !
Peu m'importe la méthode mais devoir faire qqc me parait impératif.

Perso changer de spé comme je changerai d'arme en fps ... c'est un avatar personnalisé pas un couteau suisse à chaque connexion près d'un trainer
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Euh si tu pratique le même gameplay quelque sois la spé de ton perso je me demande bien a quoi ça sert de changer de spé

étant plutôt axé heal (cultiste) et pour avoir tester si je joue une spé heal comme une spé dps (ou inversement) je vais pas aller bien loin
J'exagérais un peu en parlant de même gameplay, mais ça n'a absolument rien à voir avec un changement de spé tel que celui de DAoC.
Dans DAoC, on a X compétences par voie, c'est tout.
Dans WAR, on garde toutes nos compétences, et la spécialisation nous en donne quelques unes de plus + une augmentation de la puissance des compétences liées à cette voie. Mais un Cultiste spécialisé en soins par exemple pourra toujours jouer de façon offensive, il sera juste moins efficace qu'un Cultiste spécialisé en attaque.

Donc c'est pour ça que je ne vois absolument pas l'intérêt de mettre une limite au changement de spécialisation.
On ne change pas de personnage, mais juste l'efficacité de certaines compétences. Et uniquement auprès d'un entraîneur, qu'on ne trouve que dans la capitale ou dans les camps des chapitres, pas dans le camp RvR, il faut donc toujours se déplacer un peu.
Vos comparaisons avec un changement d'arme sur CS ou même un changement de classe sont totalement disproportionnées.
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