Euh si tu pratique le même gameplay quelque sois la spé de ton perso je me demande bien a quoi ça sert de changer de spé
étant plutôt axé heal (cultiste) et pour avoir tester si je joue une spé heal comme une spé dps (ou inversement) je vais pas aller bien loin 
J'exagérais un peu en parlant de même gameplay, mais ça n'a absolument rien à voir avec un changement de spé tel que celui de DAoC.
Dans DAoC, on a X compétences par voie, c'est tout.
Dans WAR, on garde toutes nos compétences, et la spécialisation nous en donne quelques unes de plus + une augmentation de la puissance des compétences liées à cette voie. Mais un Cultiste spécialisé en soins par exemple pourra toujours jouer de façon offensive, il sera juste moins efficace qu'un Cultiste spécialisé en attaque.
Donc c'est pour ça que je ne vois absolument pas l'intérêt de mettre une limite au changement de spécialisation.
On ne change pas de personnage, mais juste l'efficacité de certaines compétences. Et uniquement auprès d'un entraîneur, qu'on ne trouve que dans la capitale ou dans les camps des chapitres, pas dans le camp RvR, il faut donc toujours se déplacer un peu.
Vos comparaisons avec un changement d'arme sur CS ou même un changement de classe sont totalement disproportionnées.
|