des questions sur les privée et officiel.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
voilà je voudrai savoir les points positifs et négatifs des serveur privée et de l'officiel ???
Il y a-t-il encore beaucoup de monde qui joue à wow sur les privé et officiel??
Il y a-t-il une différence entre les privée et l'officiel???
Bien sur interdit de faire de la pub des serveur privée.Je pense que les modo supprimeront directement .

Bonne journée ++++
Je n'ai jamais joué privé mais d'apres ce que j'ai pu entendre et mes connaissances

Serveurs privé= non payant certes mais illégal, truffé de beug et trois personnes dans les grandes villes

Serveurs légal: Payant certes mais beaucoup de monde casiment pas de beug contrairement a beaucoup de jeux online (AoC, dofus)

jpense que ya le principale apres ^^
ok merci pour ce réponce et sinon quelqu'un peux me dire encore quelques choses.
Edit Piaf:
Ok je allez sur l'officiel alors mais le problème c'est quand même cher je trouve.
50 Fr 2 mois!!!!!
Le choix est pourtant simple.

Ton personnage que tu monte sur serveur officiel il est conservé, tu l'as. Il as une valeur par rapport à d'autre personnage. Une valeur d'équipement, de réputation, de mêtier.
C'est quelque chose que tu garde et que tu partage via Armurerie.

Un serveur privée, rien n'as de valeur, tu joue dans le vent. Ton stuff ne vaut rien, ton temps de jeux non plus et tu peut être supprimer ou le serveur peut fermer pour un oui ou un non.

Enfin je sais pas si tu es un joueur de CS et que tu t'en fou de ton temps de jeux et de ton investissement, libre à toi. Perso je suis attaché au personnage que je joue et j'aimerai pas le voir se faire delete et qu'il n'est aucune valeur.
Honnêtement les serveur privés c'est juste à chier.. t'as 50mec dessus aux heures de pointe.. un pvp inexistant.. PVE casi inexistant aussi.. et un niveau de skill des joueurs assez pathétique.. ( la plupart étant des casu qui ne veulent pas payer.. ). Sinon.. si le mec décide de fermer le serveur tu peu dire au revoir a ton perso..

En gros... go serveur officiel..
Les serveurs privés sont sujets aux abus les plus divers et variés, et l'officiel tu payes...

En gros y'a jamais eu photo en ce qui me concerne car j'aime l'equité !
(et j'ai le porte monnaie qui me permets de payer un abonnement)
en complément de ce qui a été dit ci dessus, le serveur privé peut etre un serveur fun avec un multiplicateur de gain d'xp, qui te permet de tester de nouvelles classes tres vite
ca te permet aussi actuellement de voir wotlk si tu n'as pas d'acces beta
tu peux aussi avoir acces sur certains serveurs privés a du matos directement (T6)

en revanche les vrais serveurs privés sont souvent payants, car tu dois acheter des golds ou autre, vue la faiblesse de l'economie (peu de joueurs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés