Beta ouverte de war

Partager Rechercher
Bonjours a tous!

Au risque de passer pour un gros noob 'a de grande question qui me turlupinne concernant la beta ouverte de notre tant attendu WAR:

Quand va t'elle enfin commencer???????????????

Apres plusieurs recherches infructueuses je n'ais pour info que le post d'une personne X etrangere a l'equipe GOA disant que le beta commencerait le 7 septembre!!!!

J'aimerai s'il vous plais avoir de plus ample information sur ce sujet, merci d'avance!!!!!!!
Pour commencer je dirais qu'un seul point d'interrogation suffit, pour marquer une question.
Ensuite, on sait que la release est le 18 septembre. A ça, il faut enlever le démarrage anticipé, donc le 15 septembre. Et à cette date on enlève une semaine de beta ouverte, donc le 7-8 septembre.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Pour commencer je dirais qu'un seul point d'interrogation suffit, pour marquer une question.
Ensuite, on sait que la release est le 18 septembre. A ça, il faut enlever le démarrage anticipé, donc le 15 septembre. Et à cette date on enlève une semaine de beta ouverte, donc le 7-8 septembre.

il me semblait que 1 semaine avant le 18 sept l'ouverture l'anticipé.
Depuis quand on doit enlever 1 semaine pr une OB ? L'OB peut se faire 4 semaines avant aussi par exemple...d'ailleurs, Mythic a précisait qu'entre 8 et 4 semaines avant le lancement commerciale du jeu, si la béta était lancé, il avait confiance en leur jeux.
1 semaines ? bon ben je pris

ps: le fait d emettre plusieurs point d'interrogation et une énumération ce qui a pr but d'insister considerablement sa demande, mais c'est vrai que c'est pas la peine d'en mettre 120 ! (quoique sur internet ça n'est pas les même règle que l'écriture papier...

Amicalement
Citation :
Publié par sniperpa
ps: le fait d emettre plusieurs point d'interrogation et une énumération ce qui a pr but d'insister considerablement sa demande, mais c'est vrai que c'est pas la peine d'en mettre 120 ! (quoique sur internet ça n'est pas les même règle que l'écriture papier...

Oui, d'accord. C'est noté.

Et toi ? Tu penses que tu peux éviter les 10 fautes sur 3 lignes ?

Hedien.
Pour ceux ayant précommandé, du moins chez EA Store pour être tès précis (mais biensûr c'est valable pour toutes les précommandes que ce soit version normale ou collector):

ouverture béta le 07.09.2008
ouverture anticipé serveurs finaux le 15.09.2008

+ 1 mois gratuit
+ bonus

http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/C...ctID=106719600

Pas difficile à trouver comme info
Citation :
Publié par hedien
Oui, d'accord. C'est noté.

Et toi ? Tu penses que tu peux éviter les 10 fautes sur 3 lignes ?

Hedien.
Je sais pas, çha vat aîtreu dûr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés