un objet rare que je veux mettre des trous

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je voulais savoir si c'était possible d'avoir 2-3 trou dans un circlet rare (jaune comme celui ci mais 2 trou!!!(grace a la quête de shenk) comme celui-ci applique le nombre maximale pour les objet normaux mais pas les uniques,qu'en est-il des rares???

Merci!

je voulais ca : http://img296.imageshack.us/my.php?i...shot015ln7.jpg
lol

mais maintenant je me cherche ca(avec 2-3 trou possible?) : http://img91.imageshack.us/my.php?im...shot021gj3.jpg

je comprend pas pourquoi toute les amazone se cherche un 120-45 casque puisse que la dernière frame d'ias est tres difficilement atteignable a moins d'avoir un perfect faith???j'ai fait plusieurs essaies sur ce site: http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/...p?lang=english et il faut presque une gear avec du ias seulement!!!donc pas de resist de course rapid de liche de vie etc...

merci

frank
Message supprimé par son auteur.
Citation :
3 Crânes Purs + 1 Objet Rare + 1 Pierre de jordanie = L'objet rare a un trou en plus.
L'objet rare en question doit être sertible à la base. Les objets rares peuvent avoir jusqu'à 2 trous.
.
Citation :
Publié par Kascin
Les rares, les crafted items, les uniques et les objets de sets ne reçoivent qu'un trou.

Donc pour faire 2 trous, il faut 2 fois la quête de Larzuk; et ne pas avoir serti l'objet entre-temps.

tiara.gifTiaraTiare40-5052313diadem.gifDiademDiadème50-6064318

comme on peut le voir il peuvent recevoir 3 trou j'ignore si la quete de shenk act 5 peut être utilisé plus d'une fois mais je peux bien l'essayer.Certain m'on dit qu'avec du liche de vie ou de mana c'était impossible.

merci a toi
Si je ne m'abuse la quête de Larzuk ne fait qu'un trou dans les objets rares. Je lui donne donc la solution pour en faire un deuxième (Larzuk n'accepte pas les objets troués).

Et s'il a les moyens de se payer la tiare qu'il nous montre, trader une soj ne devrait pas lui poser de problème...

Edit: Vu que ma phrase n'est pas forcément très claire, je confirme que la quête ne permet d'obtenir qu'un seul trou dans les objets rares, et qu'il est impossible d'ajouter plusieurs sockets en reproposant le même item plusieurs fois.
Citation :
Publié par Axi
Si je ne m'abuse la quête de Larzuk ne fait qu'un trou dans les objets rares. Je lui donne donc la solution pour en faire un deuxième (Larzuk n'accepte pas les objets troués).

Et s'il a les moyens de se payer la tiare qu'il nous montre, trader une soj ne devrait pas lui poser de problème...

Edit: Vu que ma phrase n'est pas forcément très claire, je confirme que la quête ne permet d'obtenir qu'un seul trou dans les objets rares, et qu'il est impossible d'ajouter plusieurs sockets en reproposant le même item plusieurs fois.
j'ai justement perdu un soj hier^^ elle a disparue je hais tous ces objet pas legit donc j achète pas de soj tant que je n'ai pas mon circlet rare

merci pour le conseil de la soj je vais essayer ca très bientôt
Newbie, les casques que tu présentes en screens sont des fakes, l'unique, Aile de Walkyrie ressemble plutôt à ça .

Edit : Heu la formule est à vérifier, ar pour moi ce n'est possible d'avoir un 2° trou sur un rare ( confirmez moi qu'on modifie le site plz )
Citation :
Publié par L0L0
Newbie, les casques que tu présentes en screens sont des fakes, l'unique, Aile de Walkyrie ressemble plutôt à ça .

Edit : Heu la formule est à vérifier, ar pour moi ce n'est possible d'avoir un 2° trou sur un rare ( confirmez moi qu'on modifie le site plz )
L'aile de Valkyrie qu'il a en screen est réelle C'est celle de la version 1.08, dispo en no ladder.
En plus celui-là a été zod bug, bref

Et il n'est en effet pas possible d'avoir 2 trous sur un rare avec la formule du cube/Larzuk, le seul moyen de les avoir étant d'avoir de la chance et de tomber sur l'affixe qui les procure.
Citation :
Publié par Uuvvww
Version 1.08, dupé et certainement prêt à poofer à tout moment. Bref, à éviter ...
Possible, on est jamais à l'abri avec ces conneries
La formule avec Soj n'est utile QUE pour Diablo II Classic puisque c'est le seul moyen de rajouter un trou à un objet rare n'en ayant pas de base ;-)
Citation :
Publié par huhuh
La formule avec Soj n'est utile QUE pour Diablo II Classic puisque c'est le seul moyen de rajouter un trou à un objet rare n'en ayant pas de base ;-)
Bah elle sert toujours, mais c'est vrai que c'est très con de perdre une SoJ comme ça depuis l'apparition de la quête acte 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés