Aller à la page... |
Donjons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol j'comprends pas trop ce que tu demandes
![]() enfin si tu recherches quelqu'un qui pourrait t'xp, je crois que tu devrais changer de jeu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans les donjons tu vas xp très vite, par contre tu vas pas droper beaucoup et tu vas y laisser beaucoup de popos.
Perso, je te conseille d'alterner, extérieur pour te faire ta provision de potions et donjons pour vider cette provision. Et ainsi de suite..... Sinon, beaucoup de joueurs ne fond pas les quêtes, c'est vrai que cela peut-être pris comme une perte de temps, mais personnellement, je trouve qu'elles sont utiles pour découvrir et connaître le pays de Chantra et pour avoir parfois des objets sympa. De plus, elles rapportent tout de même dans les 20% d'expérience environ par lvl. Bon jeu. ![]() * jeu Archlord serveur Gaiahon : Logops archer humain lvl 48 (chef de la guilde LogopsFR) www.logopsfr.xooit.fr ou http://logopsfr.xooit.fr |
![]() |
|
|
"bien sur je precise que je fait cela dehors lol"
Ouais mais dehors, ca veut juste dire en serveur libre? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
il n'est jamais trop tard pour faire tes quête ^^
ça te fera économiser tes resu pendant un bon moment si tu les fait toutes maintenant |
![]() |
|
|
trop de temps perdu
![]() j'prefere les 10h de grind par jour, étalé sur plusieurs jours de temps en temps ou sinon les 10h de pvp par jour, étalé sur plusieurs jours de temps en temps ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|