Donjons

Répondre
Partager Rechercher
Alors je ne vais pas mentir et dire que j'ai fait de grandes recherches pck je n'ai pas fait grand chose.
Je ne vais pas non plus dire que je suis un expérimenté du MMORPG pck je suis un vrai noob et j'aimerais me faire de l'xp le plus rapidement possible.(paresseux)

Alors je suis sorcier orc lvl 15 et je commence a avoir besoin d'aide.
Ce message est inutile pour certains mais comprenez bien qu'il faut bien pour devenir un fou de MMORPG commencer un jour!
Voila, j'éspère une réponse relativement rapide
Content
Dsl
Effectivement, je n'ai pas été clair.
Je suis paresseux DONC je cherche des donjons prés de Golundo pour me faire de l'xp relativement rapidement mais, malheureusement, je ne suis que lvl 15.
Voila, dsl de ne pas avoir expliquer plus clairement.
alors je dit pas que c'est la meilleur methode pour xp,mais moi depuis le lvl 10 ben pour xp je prend plusieurs ennemies de mon niveau a la fois,sa rapporte pleins d'xp rapidement,de la tune et des objets

bien sur je precise que je fait cela dehors lol,les donjons j'y vais seulement pour les missions

si tu t'y prend bien comme t'es lvl 15 en 1h tu peux monter de 3 ou 4 xp
Dans les donjons tu vas xp très vite, par contre tu vas pas droper beaucoup et tu vas y laisser beaucoup de popos.

Perso, je te conseille d'alterner, extérieur pour te faire ta provision de potions et donjons pour vider cette provision.

Et ainsi de suite.....

Sinon, beaucoup de joueurs ne fond pas les quêtes, c'est vrai que cela peut-être pris comme une perte de temps, mais personnellement, je trouve qu'elles sont utiles pour découvrir et connaître le pays de Chantra et pour avoir parfois des objets sympa. De plus, elles rapportent tout de même dans les 20% d'expérience environ par lvl.

Bon jeu.

* jeu Archlord serveur Gaiahon :
Logops archer humain lvl 48 (chef de la guilde LogopsFR)
www.logopsfr.xooit.fr ou http://logopsfr.xooit.fr
hein?????

dehors sa veut dire a l'exterieur lol,tout partout sauf dans les donjons,par exemple en ce moment je le fait pres de tullan sur des thief assassins
j'ai commencé hier avec mon guerrier lvl 27,en 2h de jeux je suis lvl 29,dans 15% je serais lvl 30
j'ai acquis pour 200000 po(or + objets revendus)

tout sa en 2h je trouve que c'est plutot pas mal coté xp + loot mdr
donc tu voies pas forcement besoin d'aller dans les donjons,ha moin bien sur que tu as un stock consequent en potion mdr
20% aux lvl -50 peut etre
ensuite pas beaucoup mm si ça peut etre sympa pour completer ton lvl
encore faut il qu'il y est des quetes ;
(car plus tu montes moins il y en a)

perso j'ai jamais fais de quetes et c'est pas plus mal

sinon je confirme, alterner exterieur/donjon si tu n'as pas de gros moyens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés