Question sur version du jeu US et Euro et cartes prépayées

Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai une amie qui habite au canada, et elle a pré-commandé la version US du jeu. Pourra-t-elle rejoindre les serveurs euro quand même avec cette version ? Ou devra-t-elle télécharger la version euro ? Est-ce gratuit ?

Sinon elle voudrait payer l'abo par carte prépayée, y aura t-il des cartes version euro et US là bas ? Une carte US pourra-t-elle servir à payer un abo euro ?

Merci pour vos réponses.
Il sera nécessaire de posséder une version Européenne du jeu afin d'accéder aux serveurs Européens, la version US ne convient donc pas.

Pour les cartes prépayées, il devrait être possible d'en acheter via internet, mais je vais me renseigner sur la possibilité de payer via les cartes non Européennes.
Je viens d'avoir la confirmation qu'il n'y aura aucun problème pour les joueurs en dehors de la zone Europe pour souscrire à un abonnement sur WAR, que ce soit par carte bleue ou tout autre moyen de paiement !
Salut et merci pour les réponses... et à toi Trilip de prendre le temps de nous éclairer.

Donc, est-ce que cela signifie qu'avec la version US, nous pourrons nous connecter sur un serveur français? Et avec des cartes pré-payées acheté au Canada.

Merci encore à vous deux.
Version US du jeu = serveur US seulement.

Version EU du jeu = serveur EU seulement.

Par contre, rien n'empêche quelqu'un habitant hors Europe (Canada par exemple), de se créer un compte européen, par contre il lui faudra une boite de jeu EU pour se connecter aux serveurs européens.
Pour une fois je ne me suis pas fait avoir et j'ai pré commandé une version Euro .....

Je trouve tout de même cela pas mal embêtant car bien souvent, les éditeurs ne respectent pas les lois Quebecoise et ne fournissent en magasin que la version US (Ce qui est évidement plus pratique pour eux)

J'espère au moins qu'il y aura la possibilité de transférer son compte US en EU.
J'espère aussi que ce petit problème est indiqué sur la boite de jeux ....
Citation :
Publié par Maugan-Ra
Pour une fois je ne me suis pas fait avoir et j'ai pré commandé une version Euro .....

Je trouve tout de même cela pas mal embêtant car bien souvent, les éditeurs ne respectent pas les lois Quebecoise et ne fournissent en magasin que la version US (Ce qui est évidement plus pratique pour eux)

J'espère au moins qu'il y aura la possibilité de transférer son compte US en EU.
J'espère aussi que ce petit problème est indiqué sur la boite de jeux ....
Pire que ça, pour AoC chez Future S... il y avait les 2 versions, la US et EU. Sauf que le vendeur 50% du temps ne sait pas la différence entre les deux.
Citation :
Publié par Maugan-Ra
Ce ne sera malheureusement pas possible, GOA et Mythic étant deux entités distinctes.
Citation :
Publié par Franck Vacher
je vais me renseigner sur la possibilité de payer via les cartes non Européennes.

Citation :
Publié par Franck Vacher
Je viens d'avoir la confirmation qu'il n'y aura aucun problème pour les joueurs en dehors de la zone Europe pour souscrire à un abonnement sur WAR, que ce soit par carte bleue ou tout autre moyen de paiement !
Donc on pourra payer un abo euro avec des cartes us ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés