Aller à la page... |
Edition collector : disponibilité ?
|
Partager | Rechercher |
|
le plus simple pour toi serait de prendre ton telephone et d'appeler les revendeur fnac et micromania les plus proche de chez toi et de leur posez la question
![]() Bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
j'ai eu le meme coup que toi :
A la fnac de Bayonne (64) , ils m'ont vendu une resa collector sans la boite de pré-co ( celle avec les codes dedans ) . Cette resa devait me permettre d'avoir les avantage IG ( items , personification du joueur ... ect ) sans pour autant me permettre d'avoir accés à la beta ouverte et serveurs anticipés ... donc de ne pouvoir jouer qu'à la release . Mais apres m'etre renseigné dans une autre Fnac ( bordeaux ) ou il restait des pré-co de dispo , ils m'ont dit que le nombre de collectors correspondait au nombre de pré-co et que ce procédé ne me permettait que d'etre en quelque sorte sur liste d'attente si un collector ( avec pré-co ) n'etait pas retité dans les délais impartis ( qu'ils ne connaissaient pas par ailleurs ) . Si tu n'as pas eu les codes à la Fnac au moment de ta commande ,tu ne les aura pas pplus tard par eux , ca c'est sur ! Si tu veux absolument les codes , tu dois trouver un magasin ou ils en ont encore en rayon . Conclusion : j'ai repris une pré-co ( la j'ai les codes ! ) car dans tous les cas si il faut attendre qu'une personne ne vienne pas chercher son collector ( 2 jours , 1 semaine ou 1 mois ) avant de pouvoir jouer , ca ne vaut pas le coup ... !!! J'espere avoir été clair : renseigne toi bien et au pire fais toi rembourser ... il vaut mieux avoir une édition classique et jouer dés la release que de risquer d'avoir à attendre un bon moment !
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|