Edition collector : disponibilité ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis allé sur les sites de pré-commande de l'édition collector indiqués sur le site officiel (alapage, cdiscount, j'ai fait amazon et alapage aussi), et il apparaît que ces éditions sont épuisées. Quelqu'un (de chez GOA ou simple joueur) peut m'indiquer un endroit où je peux pré-co cette version collector ?

D'avance merci et à bientôt

Kenshoo
hum, moi me suis reveillé la semaine derniere pr la préco (j'l'avais zappée) et a priori tu vas avoir du mal a en trouver... Sur le net c'est mm pas la peine, en magasin t'as une infime chance.
Si tu es de Paris (ou pr les autres hein, faut pas etre egoiste) apres avoir fait tout le sud de Paris j'ai fini par en trouver uniquement a la Fnac des halles, il en restait 4/5 il y a 3 jours, donc si y a des gens intéressés tentez le coup...
Sinon j'ai pas eu le tps d aller voir aux gares du nord et montparnasse ou y avait des chances que j en trouve d apres certains vendeurs (fnac/micromania)
preco collector fnac
bonjour
en parlant de précommande à la Fnac, j'avais aussi une question

j'ai effectué une réservation d"une version collector dans une fnac parisienne.
j'ai recu pour confirmation un ticket de caisse et la facture classique de la fnac, mentionnant la resa de la collector.

je n'ai aucune boite comme celle qui sera vendu 10 euros je crois d'ici la fin du mois, ou meme deja vendu dans les magasins en ligne. Dans cette boite doit figurer le code pour un accès à la beta.

De mon coté, je n'ai aucun code.

Quelqu un est il dans ce cas de figure?

A moins que l'on puisse retirer cette boite avant le 18 sept, je ne sais pas...


merci d avance pour vos lumières
j'ai eu le meme coup que toi :

A la fnac de Bayonne (64) , ils m'ont vendu une resa collector sans la boite de pré-co ( celle avec les codes dedans ) .

Cette resa devait me permettre d'avoir les avantage IG ( items , personification du joueur ... ect ) sans pour autant me permettre d'avoir accés à la beta ouverte et serveurs anticipés ... donc de ne pouvoir jouer qu'à la release .

Mais apres m'etre renseigné dans une autre Fnac ( bordeaux ) ou il restait des pré-co de dispo , ils m'ont dit que le nombre de collectors correspondait au nombre de pré-co et que ce procédé ne me permettait que d'etre en quelque sorte sur liste d'attente si un collector ( avec pré-co ) n'etait pas retité dans les délais impartis ( qu'ils ne connaissaient pas par ailleurs ) .


Si tu n'as pas eu les codes à la Fnac au moment de ta commande ,tu ne les aura pas pplus tard par eux , ca c'est sur ! Si tu veux absolument les codes , tu dois trouver un magasin ou ils en ont encore en rayon .

Conclusion : j'ai repris une pré-co ( la j'ai les codes ! ) car dans tous les cas si il faut attendre qu'une personne ne vienne pas chercher son collector ( 2 jours , 1 semaine ou 1 mois ) avant de pouvoir jouer , ca ne vaut pas le coup ... !!!

J'espere avoir été clair : renseigne toi bien et au pire fais toi rembourser ... il vaut mieux avoir une édition classique et jouer dés la release que de risquer d'avoir à attendre un bon moment !
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
bonjour,


Moi aussi j'ai des problème avec micromania, savent pas quand le jeu sort (encore cet apres midi -_-) et il ne savent pas me dire (selon le smicromania) si mon kit de préco me réserve une boite ou pas. Alors je nage dans le floue totale, j'ai acheté une boite de préco sans savoir si elle me permettra d'avoir une version collector ni même si je serais rembourser de l'achat de la préco...c'est quand même dingue.

J'ai donc fais un post (préco / com.revendeur)

Merci de vos renseignements
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés