Le vernis se craquèle c'est tout. Dans peu de temps elle viendra dénigrer Fc et Aoc comme tous les autres
/nellie off
Non non. autant effectivement je grossi le trait volontairement. autant je suis parfaitement sincere en disant qu'AoC a des vraies qualités. Effectivement FC a pas fait preuve d'un gros manque de professionalisme dans cette histoire, ils ont mis trop de temps a le finir, du coup les financiers ont taper du poing sur la table et le jeu est sortie "tel quel" (nan pas le chien). En plus la date de sortie etait bidon .. sortir un jeu neuf a la veille des vacances ou tout le monde aura du temps² pour finir ses level .. les mecs ils sont payer pour ca ? oO Le coup du client test payant aussi c'etait rigolo. destiné a eviter les comptes buddy chinois qui te spam en toute tranquilité (souvent des clients download donc pas de cd), mais ils le disent pas, du coup ils se font traiter de voleur ... trop naze la com'.
Maintenant faut etre honnete. qu'est ce qui est le plus facile entre, implanter des features dans un jeu ou changer un moteur graphique et de gameplay ?
Est ce qu'on sera plus a meme de tenir sur la longeur avec un jeu au graphisme trop beau et trop complexe pour le PC d'aujourd'hui (mais qui ne sera pas celui de demain) ou avec un moteur pas trop exigeant a la base mais qui donne l'impression de voir des screens d'une extention d'un jeu deja celebre (et vieux) ?
bon je passe sur le marketing, celui de Mark Jacobs vaut pas mieux que celui de Gaute et inversement, disons que dans le concours du j'aurais mieux fait de fermer ma gueule ce matin" y'a des gros chalengers avec ces deux la. (le coup des 8 semaines pour lever un NDA destiné a taunt Fc, et la NDA de war elle est tjrs la ... lol ...)
AoC propose trois choses essentielles a mes yeux :
1) le moteur graphique et sonnore, l'environnement. c'est ce qui se fait de mieux pour le moment. de la a créé par dessus des ambiances et des donjons magnifiques, y'en a deja quelques uns. Atzel et le sanctu c'est magnifique, le chateau noir aussi. Vistrix, qd le dragon ce pose devant toi,t'as qd meme grave les boules tellment c'est beau ... bref tout ca c'est des trucs qui si il n'y sont pas au depart .. c'est mort.
2) les combats : On peut aimer les systemes des combo ou pa,s mais on doit admettre que les combat sont dynamique, pas de ciblage, tapper 2/3 mec en meme temps, couper de la bidoche ect ... c'est qd meme bien marrant. et surtout ca dur, contrairement a des features cosmetiques marrantes 3 minutes, les fatalities qd tu joue en groupe sur TS c'est tjrs un gros moment de deconne qd tu a saloper la robe du mage courverte de sang
3) Les raids PvE ET PvP. c'est plutot couillu de vouloir proposer une experience a la fois PvP et PvE. personne n'a oser, l'un fait du PvE a donf et un peu de PvP, l'autre l'inverse, personne n'a proposer des raids dans les deux categories. alors du coup oui aujourd'hui c'est du vent, mais si ca arrive a terme ca sera juste trop bon.
Voila. A côté de ca , bein ... je pourrais vous en parler plus, mais j'ai pas le droit. alors rdv dans la semaine .. peut etre.
/nellie on
Te fatigue pas à t'éditer, j'crois qu'il ya plus de modos sur ce forum sinon Angelyne serait déjà ban.
Dit pas des trucs comme ca, je suis plus sensible que tu ne les crois ...