[US]Echange de set fashion sur un même compte

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

(US : Serveur US, donc version US)

J'ai quelques équipements fashion sur un de mes persos, et j'aimerais les passer sur un autre perso du même compte, mais je n'arrive pas par la boîte aux lettres. Les items ne veulent pas rentrer dans la petite case. Est-ce un bug (j'ai testé plusieurs fois après avoir delog/relog) ? Si c'est normal, pourquoi est-ce comme ça ? Je ne vois pas l'intêret. Et y a-t'il un moyen de le faire parvenir sur mon autre perso sachant que je n'ai qu'un seul ordi ? Parce qu'il me semble que jouer en multicompte n'est pas possible... Et il n'y a personne en qui j'ai assez confiance pour faire l'échange :/
Si tu m'indique comme aller sur un serveur US, je te fais volontiers l'échange.

Pour la confiance, sache que j'ai mieux à faire que d'aller voler un brave type sur un serveur étrangé pour mettre une tenue fashion sur un perso lvl 1 que je ne toucherai jamais =D
Tu as pas le choix avec les objets du CS. Soit tu dois faire le transfert en faisant un échange avec un perso pour qu'il te le redonne, soit tu mets ton fashion en banque et tu achètes un parchemin de banque multipersos.
Echange fait, merci beaucoup Kysha.

Effectivement il y a la possibilité du parcho de banque, mais c'est hyper cher^^ ça doit valoir en gros le même prix que le set lui-même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés